Les bons plans du Dé Calé

Trop cher :slight_smile:

Sérieusement, tu trouves que c’est trop cher, surtout maintenant qu’on peut se faire une idée de l’offre finale (avec les SG révélés)? :thinking:

Sa Rê = peau du cul = trop cher
CQFD.
:arrow_right:

5 « J'aime »

Ben quand je vois les couches de sur production inutiles, oui.

Effectivement, c’est une offre qui cherche à plaire à ceux qui aiment une belle présence sur la table, comme KS et GF nous le proposent régulièrement.

J’ai déjà évoqué ce risque (que le public le perçoive comme toi, à savoir surproduit) avec @François_Bachelart, et c’est pourquoi il y aura plusieurs offres, pour s’adapter à toutes les bourses et les envies de chacuns.

Pour ma part, j’arrête là le HS pour pas polluer le fil de @Le_Dé_Calé, mais on peut reprendre la discussion sur le fil du jeu si tu veux.

1 « J'aime »

Pour répondre à la question de Sa Ré, je ne suis pas contre participer à cette campagne, mais puisque certains d’entre vous on pu échanger avec l’éditeur, n’hésitez pas à lui parler de moi et des avantages que vous y trouvez à passer par moi plutôt qu’en direct sur la campagne. Si il est intéressé, il viendra prendre contact :blush:

Sinon, j’ai mis en ligne Micro Cosmos. Je ne vais pas vous faire l’affront de remettre un lien vers la fiche produit, si vous traînez par ici vous le trouverez facilement :grin: La bonne nouvelle qui n’est pas inclus sur la fiche produit faute de visuels, c’est que le petit cadeau Earlybird sera offert au 20 première commande.

6 « J'aime »

Je suis étonné tout de même. T’as un siret, une adresse. …

Oui j’ai une adresse, je déclare une surface professionnelle, mais apparemment ça suffit pas à tous. Mais je pense que c’est surtout outre manche que ça coince entre les shop online et Brick & Mortars… Sûrement une histoire de taxe tout ça.

Comment on sait qu’on a l early bird ?

Quand tu ouvres ton colis, s’il y a un œuf dans la boîte, c’est bon…
:arrow_right::door:

10 « J'aime »

Pour l’instant il en reste :grin:

2 « J'aime »

Commandé !

2 « J'aime »

maissss euhhhhh !!! :sob: arrête de mettre des trucs intéressants, j’ai plus de thunes moi !! :dizzy_face: :joy:

En parlant de bon plan du Dé Calé

Haaaa vraiment dommage que je n’ai pas 140€ la tout de suite je te l’aurais pris !

C’est marqué il en a plus
Parce que je l’aurai pris par contre

Je cherche sur la fiche produit, je trouve pas le fait que l’early bird est plus dispo ?

C’est toujours disponible :grin:

C’est pas faute d’avoir demandé qui était intéressé… Une seule personne me l’a demandé alors j’en ai pris que 4.

3 « J'aime »

Ha oui zut j’avais du passer à côté à l’époque du KS, ou bien c’était trop gros encore pour moi… quoi 140€ un jeu ? non mais n’importe quoi !! et puis maintenant quand on voit les nouveau KS… de plus en plus gros et cher, au final 140 c’était la bonne affaire pour celui-là XD

Oui deg j’ai loupe ça je t’ai répondu sur okkazeo je dois surement être dans la liste d’attente après les 6 :confused:

Tu as déjà eu la confirmation des ventes ?