Les bons plans du Dé Calé

Hello!
Il y a des gens de Paris/RP qui seraient intéressés par une commande groupée pour Micro Cosmos chez le Dé Calé ?

1 « J'aime »

Je ne sais plus si Annunaki va être proposé par le De Cale…quelqu’un pour me mettre au jour ?

1 « J'aime »

Déjà commandé, si besoin tu pourras le mettre sur ma commande si tu veux.

1 « J'aime »

Oui ! J’ai pledge le jeu pour l"instant mais pensais passer par le dé calé

Annunaki n’est pas prévu non

1 « J'aime »

J’ai posté l’annonce samedi soir tardivement en me disant que j’aurais le temps… J’ai été pris d’assaut.

Et pour info, j’ai eu la réponse de l’éditeur. Plus de stock, mais il vont faire un KS pour l’extension et un reprint. Donc il y a de grandes chances que j’y participe

1 « J'aime »

Oui moi même j’en ai pris que 4 car je mes suis dis que personne ne mettrais autant dans un jeu :grin:… Affolant ces prix

1 « J'aime »

@Le_Dé_Calé donc puisque tu as fait QE, tu vas forcément faire son extension, non? :wink:

1 « J'aime »

Faut voir ce que @Le_Dé_Calé peut proposer, mais vu le bundle modulable à -35%, je pense qu’un PG serait plus économique. Ça met les gros jeux autour des 29€, les petits autour des 14€ et les promos autour de 3€.
Tu as pu regarder ce que tu pouvais proposer pour Trailblazer, au fait ? Il y a une offre sur CF mais je préférerais passer par toi si tu le fais. :slight_smile:
(Edit : j’avais compté les frais de port mais pas la TVA… :woman_facepalming:)

2 « J'aime »

Les conditions retailer pour Darkest Doom paraissent effectivement intéressantes :

334 € (hors fdp) pour 6 exemplaires pour 99 € l’exemplaire du pledge de base.

Je serai également partant si tu proposes ce jeu.

5 « J'aime »

Pareil ici, j’allais poster un message pour voir si je complète mon 1€ ou si je peux espérer une offre ici pour Darkest doom.

2 « J'aime »

Idem intrigué par ce jeu!

Après 334€ pour 6 jeux c’est pas une si bonne offre que ça pour un retailler je trouve. Ça fait déjà 56€ le jeux + les charges + le port que @Le_Dé_Calé offre ça laisse pas beaucoup de marge :thinking:

Enfin il nous dira :slight_smile:

3 « J'aime »

@Le_Dé_Calé : Concernant Micro Cosmos, as-tu encore en stock des exemplaires avec l’EB? Si je me souviens bien c’était dispo uniquement pour les 20 premiers. Si non, le garde mon pledge avec EB…

Oui j’en ai encore

4 « J'aime »

Bon dans ce cas je t’en prends un.

Hello @Le_Dé_Calé

Du coup je n’ai pas vu passer l’info pour savoir si tu participes au KS en cours pour les extensions de ces jeux ?

Merci d’avance.

2 « J'aime »

Trouve pas le lien de On Tour USA & Europe, Bites, QE (en préco) et Kabuto Sumo (en préco) sur Le Dé Calé ? Quelqu’un a l’URL direct?

1 « J'aime »

Il y a un moteur de recherche qui fonctionne plutôt bien en haut des pages du site :
recherche

On TOUR USA & EUROPE | Le Dé Calé (ledecale-jeux.com)
BITES | Le Dé Calé (ledecale-jeux.com)
QE | Le Dé Calé (ledecale-jeux.com)
KABUTO SUMO | Le Dé Calé (ledecale-jeux.com)

1 « J'aime »

Oui j’avais trouvé mais ca ne correspond pas au dernier KS avec les extensions …

il n’a rien proposé pour l’instant pour ce nouveau KS

1 « J'aime »