Les bons plans du Dé Calé

Il y a un moteur de recherche qui fonctionne plutôt bien en haut des pages du site :
recherche

On TOUR USA & EUROPE | Le Dé Calé (ledecale-jeux.com)
BITES | Le Dé Calé (ledecale-jeux.com)
QE | Le Dé Calé (ledecale-jeux.com)
KABUTO SUMO | Le Dé Calé (ledecale-jeux.com)

1 « J'aime »

Oui j’avais trouvé mais ca ne correspond pas au dernier KS avec les extensions …

il n’a rien proposé pour l’instant pour ce nouveau KS

1 « J'aime »

ok autant pour moi …

J’espère qu’on connaîtra le prix que @Le_Dé_Calé peut proposer avant la fin de la campagne, et surtout si on peut prendre les promos parce que sinon, on peut faire un PG avec des pledge « EVERYTHING » et avoir 35% de réduction. Mais ce pledge est uniquement disponible pendant la campagne, pas au PM.

Edit : d’ailleurs, toujours pas de prix pour Habitats, 9 Lives et Basket Boss.

Bonjour à tous !

Pour la gamme Board Games Table, les prix resteront inchangés. C’est à dire 30€ pour les gros et 15€ pour les petits. Par contre, j’ai pas eu de tarifs pour les add-ons, c’est pourquoi je ne les ai pas encore mis en ligne. Pour le dernier ks en cours, ils ne m’ont pas précisé si j’aurais les bonus offert où s’il me faudra les acheter. Dans ce dernier cas, je ne pourrais pas vous les offrir :frowning:

Bon sinon, j’ai actuellement mis en ligne Through Ice and Snow & l’extension

Pour Trailblazer, ils m’ont répondu à mon mail que ça serait génial, mais ils ne m’ont donné aucune conditions… C’est difficile de faire une offre dans ce cas. Je les relance :wink:

14 « J'aime »

Hello,

Du coup, vu la tête des résultats, t’as lâché l’affaire pour the Flood ou tu as quand même contacté le créateur ?

Il m’intéresse bien Through ice and snow. Pourquoi il est indiqué en rupture de stock ?

Merci pour l’info ! Tu sauras avant la fin de la campagne pour les bonus ? Parce que si on calcule sur le pledge Everything, il vaut peut-être mieux passer par KS si on veut avoir les promos.

J’ai lâché

1 « J'aime »

C’est rectifié… Attention, je dois mettre le montant total de ma commande avant la fin de la campagne pour bénéficier des exclus ks donc si vous êtes intéressés, je vous invite à le pré-commander au plus tôt.

1 « J'aime »

J’ai eu la réponse :grin:… Je pense que je devrais être en mesure de vous faire une belle offre qui incluera tous les bonus exclusifs. Il faut juste que je fasse la fiche produit maintenant.

10 « J'aime »

Trop top, hâte de voir ça ! Merciiii ! :heart_eyes:

J’ai un autre jeu qui me titille bien, c’est Union Stockyards

Allez un petit sondage pour savoir ce que vous en pensez :grin:

  • Oui je le veux
  • C’est naze passe à autre chose

0 votant

1 « J'aime »

J’ai pledgé sur KS mais si tu le proposes, je prends chez toi :+1: :+1:

Il a l’air très bien mais trop d’anglais …

2 « J'aime »

Oui et non parce qu’à part les aides de jeu, quasiment tout le texte sur le matériel de jeu c’est du texte d’ambiance.

De plus…

1 « J'aime »

Quelle idée de mélanger allemand + français pour écrire des règles

7 « J'aime »

Euh le front des player mats quand même!

ET quand même dommage de louper toute la thématique des cartes! C’est le thème qui le sort du lot! SI il est bon j’attendrai la VF.

Oui, c’est ce que j’ai appelé « aide de jeu » en effet, désolé.

Pour le texte d’ambiance, c’est sûr que c’est dommage de passer à côté, surtout que le thème est très présent.