Through Ice And Snow - par 2Tomatoes Games - livraison mai 2023

Bon pas trop mal ce jeu !
Et tous ces SG rendent le jeu bcp plus sympa.

5 « J'aime »

En KSE, je vois uniquement une pièce métal et une roue de bateau, si on s’en tient au pledge boîte de base + extension à 75 € affiché.

J’ai bon ?

Si tu n’as pas bon alors moi non plus, parce que j’ai l’impression qu’il n’y a en effet que ça comme plus-value par rapport à ce qu’on pourrait avoir en retail.
J’attends le dernier jour pour me décider si je garde ou pas mon pledge. Ou bien alors il y a une bonne affaire ici qui m’échappe.

En KSE oui. Mais ils ont aussi dit qu’ils « offraient » environ 15e sur les fdp si on prend un pledge maintenant (sauf celui à 1e).

Ok merci, je n’avais pas vu l’info !

Néanmoins, le prendre en retail ferait aussi bénéficier de ports réduits (voire gratuit). Il restera le prix boutique en risque

J’attends le dernier jour pour voir si je garde

Pour info, Le Décalé a mis une offre sur son site

Je vais annuler mon pledge pour sans doute passer par lui

2 « J'aime »

Moi aussi, je crois que je vais faire ça.

1 « J'aime »

Je ne suis jamais passé par le Décalé, ça se passe comment ? Est-ce qu’il reçoit une part du prix pour sa boutique ? Parce que si c’est le cas il est possible que je me laisse de nouveau tenté tout en soutenant un commerçant.

1 « J'aime »

C’est tout à fait ça !
Ca s’est toujours très bien passé en ce qui me concerne, et comme mes VDD, je vais passer par lui pour ce projet aussi :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci pour l’info, Frack ! :+1:

Franck :joy:

1 « J'aime »

Si vous avez déjà pris un pledge, je vous invite à laisser 1€ parce que ça peut avoir un effet négatif sur la campagne dans les 3 derniers jours et puis vous aurez un suivi post campagne du projet tout en pouvant accéder aux commentaires.

Sans compter qu’ils espèrent 3k backers pour débloquer le packAdmunsen :wink:

2 « J'aime »

Tu vas prendre tous les niveaux de pledge proposés?

C’est pris !

1 « J'aime »

Je propose qu’un seul niveau, jeu de base et extension.

1 « J'aime »

C’est parfait pour moi, je passe à 1€ sur KS et je prends sur la boutique ce soir.
Et du coup, on aura la grosse boite avec tout dedans, c’est cool.

2 « J'aime »

j’ai pris sur la boutique

1 « J'aime »

Pour la boîte ça sera à la demande lors du pledge manager. Une big box ou 2 boîtes classiques

2 « J'aime »

Le PM est lancé (c’est pas trop tôt).

Mais ça merdouille sur le choix de la langue et de la big box ou non :rofl:

https://gamefound.com/projects/2tomatoes/through-ice-and-snow

Oui…donc ne pas se précipiter…car comme 2tomatoes l’a dit ils ont tous vérifié 3 fois…donc comme ils l’ont fait mais pas comme il faut, bah ils vont recommencer…pourquoi merci beaucoup.

1 « J'aime »