Les bons plans du Dé Calé

Bon sinon, je viens de mettre en ligne First in Flight pour ceux que ça intéresse. C’est cher, mais je ne pourrais pas faire moins. C’est environ 15% de moins que sur KS en comptant la TVA et les frais de livraison. En ce moment le cours de l’Euro n’aide pas malheureusement.

1 « J'aime »

Hello @Le_Dé_Calé, un éventuel intérêt pour Brothers Bond ?
Le sujet n’a pas reçu beaucoup d’attention donc je ne sais pas si il y aurait beaucoup d’intéressés

Je jette un oeil, mais faut qu’il finance déjà

2 « J'aime »

Dis moi l’ami !
tu as prévu de regarder Skyrise ? ils parlent de donner un prix retailer
à mon avis, vu l’activité sur le topic cwowd du jeu, ca peut intéresser du monde

7 « J'aime »

Offre retail prévue pour Globetrotting by Road To Infamy — Kickstarter

2 « J'aime »

Si c’est une question :

2 « J'aime »

Hello, voici un nouveau projet mis en ligne Totemix un jeu coopératif et en temps réel.

3 « J'aime »

Hé tiens, @Le_Dé_Calé, six ans plus tard je me réveille : as-tu toujours Microcosmos, avec le petit vaisseau en plus ? :smiley:
Je parie sur « non », mais dans le doute…

Hé tiens, @Le_Dé_Calé, tu en sais plus sur l’offre que tu pourras proposer pour la dernière campagne de BGT ? :pray: Merci ! :slight_smile:

Bonjour, ça y est, Drop Bear de Platypus Industries (Ratcatchers) a démarré et j’ai déjà posé mon pledge retailer :wink:

Pour ceux que ça intéresse, j’attends tout de même les conditions de l’éditeur et surtout que ce soit financé pour le mettre en ligne.

6 « J'aime »

Et que ce soit en français …

@Le_Dé_Calé : Tu comptes faire Septima ?

Je réponds pour lui : oui.
Voir le sujet dédié à Septima. Une recherche te fera trouver son post rapidement (je le fais pas par flemme…)

2 « J'aime »

@Le_Dé_Calé tu as des news de Wild?

Yes, ça devrais arriver mi-juillet… Je vous envois un mail dès que je les reçois et pour ceux qui sont en vacances, on avisera.

5 « J'aime »

Je l’ai pas mis ici, mais j’ai fait une offre pour Bretwalda pour ceux qui aurait loupés la camapgne, c’est encore l’occasion de craquer :wink:

1 « J'aime »

As tu des nouvelles pour Septima ? Je serais très intéressée.

1 « J'aime »

Au PM :wink:

1 « J'aime »

Ok! Merci !

Coucou Valéry, la belle trouvaille du jour : Leviathan Wilds by Moon Crab Games — Kickstarter
Intéressé @Le_Dé_Calé :slight_smile: ?

4 « J'aime »