Les bons plans du Dé Calé

Bonjour le de calé, avez -vous reçu le jeu wild seregenti? Merci.

3 « J'aime »

Bonjour M. Le dé calé,
Avez-vous prévu de faire amulet of thrayax ?

Bonjour @Le_Dé_Calé,
je serais également intéressé de l’info car les backers en europe ont commencé à le recevoir.
Et comme je pars bientôt en vacances, je demanderais à décaler l’envoi si possible pour éviter qu’il reparte du relais avant que je revienne.

Merci

Est ce qu’il y aura possibilité d’avoir les pièces métal ?

Bonjour @Le_Dé_Calé ,

Je me permets de revenir vers toi concernant CANVAS. Après plusieurs semaines de délai par rapport aux backers, il était prévu en mai pour les boutiques. Je souhaitais savoir tu avais des informations. Je t’avoue que mes co-pledgers commencent à me mettre la pression…
Merci d’avance pour ton retour,

Bonne journée

Tristan

Bonjour,

Je dois avouer que je suis dans la même position que toi, je les ais relancés en espérant avoir des nouvelles rapidement. Je ne peux malheureusement en dire plus pour le moment.

Valéry

3 « J'aime »

Salut,

Je n’arrive pas à trouver les offres pour la campagne Boardgame Table en cours sur le site du @Le_Dé_Calé ? :thinking:
il me semblait qu’il y avait quelque chose de prévu.

Cyril

Idem je cherche l’extension de QE …

il y a une extension à QE ?

1 « J'aime »

Ce sera en ligne plus tard comme pour Habitats, Basketboss et 9 Lives

Bonjour @Le_Dé_Calé.
Concernant TRAILBLAZER, ils ont indiqué que les 20 cartes non débloquées durant la campagne seront disponibles en add-on lors du PM.
Penses tu que tu pourras les prendre ?
Merci.

Hello Valéry @Le_Dé_Calé , Un pledge retailler est possible pour Aeon’s End ou pas intéressant de ton côté ? On est pas mal dessus je pense, les frais de ports sont assez énormes.

Je leur avais posé la question pour le playmat. Ils avaient pas prévu de l’inclure pour les retailers mais ils sont pas contre non plus… Donc ça sera surement pareil avec ces cartes. Je suis désolé de cette réponse évasive, mais je ne peux pas faire mieux.

1 « J'aime »

Je ne me suis pas penché là dessus :frowning:

Bon sinon, je viens de mettre en ligne First in Flight pour ceux que ça intéresse. C’est cher, mais je ne pourrais pas faire moins. C’est environ 15% de moins que sur KS en comptant la TVA et les frais de livraison. En ce moment le cours de l’Euro n’aide pas malheureusement.

1 « J'aime »

Hello @Le_Dé_Calé, un éventuel intérêt pour Brothers Bond ?
Le sujet n’a pas reçu beaucoup d’attention donc je ne sais pas si il y aurait beaucoup d’intéressés

Je jette un oeil, mais faut qu’il finance déjà

2 « J'aime »

Dis moi l’ami !
tu as prévu de regarder Skyrise ? ils parlent de donner un prix retailer
à mon avis, vu l’activité sur le topic cwowd du jeu, ca peut intéresser du monde

7 « J'aime »

Offre retail prévue pour Globetrotting by Road To Infamy — Kickstarter

2 « J'aime »