Les bons plans du Dé Calé

Je découvre Simon De Thuillières grâce à toi ! :slight_smile: Merci
Pour le Codex je n’arrive pas à retrouver sur l’ancienne campagne Kiss Kiss Bank Bank des traces du « Passeport Médiéval ». C’est un petit bonus à part ? Les SG de la campagne ne sont pas inclus dans la version que tu proposes, si ?

Les terminaux de paiement, c’est pour un paiement physique :wink:
Parfois, il arrive des incidents avec certaines banques qui bloquent le paiement (j’ai eu le cas chez Fortuneo, et comme Max est une filiale, ça bloquait aussi)

Merci :wink:

Je pensais raisonnable d’utiliser le terme « Terminal » pour désigner un périphérique, un appareil, un truc connecté à Internet et permettant de se connecter au site. En informatique, ça désigne généralement le truc à l’autre bout du fil.

Enfin bref, je pense que le bug est temporaire et je ne suis pas trop inquiet. Derrière mon message, il y avait deux volontés : celle d’alerter notre gentil boutiquier du souci (c’est toujours embêtant qu’un client ne puisse pas acheter) et aussi de me rassurer un peu (le sachant alerté, j’espère qu’il vérifiera que je n’ai pas été prélevé 5 fois).

3 « J'aime »

Fait une commande en virement :slightly_smiling_face:, moins de frais pour lui, ca valide ta commande directement.

Je réponds un peu tardivement, mais j’ai eu un léger problème avec Stripe qui s’occupe des paiements par cartes. C’est réglé et ça fonctionne de nouveau

1 « J'aime »

J’ai découvert tardivement aussi :wink: Pour le codex, il n’y a que le Passeport Médiéval et un « Monocle » en carton en bonus.

1 « J'aime »

ça venait d’eux ?

Je devait juste mettre à jour mon dossier :slight_smile:

1 « J'aime »

comme il a décuplé son CA grâce à cwowd, il a fallut passer au niveau supérieur :smiley:

Sinon, @Le_Dé_Calé , je suis assez étonné que mon colis pour Paris soit arrivé sur la plateforme logistique MR de Lille :upside_down_face:

2 « J'aime »

il a ptet interverti 2 numeros de suivi, ca peut arriver
Sinon tu me diras, j’irai le récupérer, t’as pris quoi ? :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Monsters on Board ^^

1 « J'aime »

J’ai enfin mis en ligne la dernière série de jeux Board Game Tables…

Habitats
Basket Boss
9 Lives

La mauvaise nouvelle, c’est que je n’ai pas pu maintenir les prix à 30€. J’ai dû augmenter à 32€ pour les gros jeux et j’ai laissé à 15€ les petits jeux. Ca reflète malheureusement l’augmentation des prix du transport.

Autre news pour ceux que ça intéressent et qui auraient loupés la campagne, il me reste encore quelques exemplaire de Bear Raids et surtout des add-ons jetons en bois et je devrais recevoir d’ici peu des inserts pour Factory Funner que j’ai actuellement en stock.

7 « J'aime »

Donc ça sera aussi 32€ pour les gros jeux du KS en cours ? On Tour : Paris & New York ? Promo comprise ou non ? Merciiii ! :slight_smile:

Pour être tout à fait transparent, ils ne se sont pas positionner sur les Promos… Je ne sais pas si je les auraient incluses où si il faudra que je les achètes. Je l’ai demandé plusieurs fois, mais à chaque fois la réponse est évasive.

Effectivement, les gros jeux de la gamme Board Game Table vont être à 32€. Les petits eux resteront à 15€ car je profite d’un achat des gros jeux pour acheter des petits. C’est peut-être pas très clair, mais ça me permet de laisser le prix des petits à 15€ en conservant la même marge.

3 « J'aime »

Ok, donc sur le KS en cours:
. ce qui est à 39$ sera à 32 €
. ce qui est à 19$ (extensions) sera à 15€
. éléments promos non garantis
J’ai tout bon ?

Habitats le lien a l’air foireux :wink:

Habitats est dans les précommandes.
@Le_Dé_Calé : Merci de proposer les animeeples :heart:

Okay, merci.
À voir s’il faut rajouter les promos en plus, on gagnerait bien à faire un PG direct via KS.

1 « J'aime »

oui c’est ça

1 « J'aime »

Carrément foireux même… C’est rectifié, merci

1 « J'aime »