Les bons plans du Dé Calé

C’est fait pour moi, je viens de prendre Trough Ice and Snow sur la boutique. Merci pour l’offre.

Voilà mon offre pour Trailblazer est en ligne…

3 « J'aime »

Pris aussi Through ice and snow. Oooooh que je suis faible!

Merci @Le_Dé_Calé

Cool ! Attention, tu indiques 2 dates de livraison différentes :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

@dortmunder : j’ai posé la question sur KS pour la traduction et ce sont bien les règles ainsi que les plateaux joueurs qui seront traduits en VF :wink:

3 « J'aime »

Du coup ça devient très intéressant :smiling_face_with_three_hearts:.
Et niveau difficulté ça se situe où ?

Ils indiquent un 3/5 en terme de poids sur BGG. On est entre un familial+ et un Expert… Un Expert- si ça existe :slight_smile:

Bon allez une petite surprise aujourd’hui avec 3 liens…

Je craque sur ce que fait Simon De Thuillières, j’avais déjà fait entrer son Codex dans le catalogue, alors je n’ai pas pu m’empêcher de vous proposer ses nouveautés. Un campagne Kiss Kiss Bank Bank qui se termine mi-juin avec une livraison estimée au 24 juin pour le cahier de jeux et le Pochon Dextre et octobre pour les 2 jeux de cartes.

Si vous êtes aussi fans, n’hésitez pas, foncez !
Le Cahier de jeux & d’esprit et le Pochon Dextre
Le jeu Enlumineurs
Le jeu Pugilat de Ruelle

Et toujours disponible, le fameux Codex

4 « J'aime »

Moi j’attends les BGT. :innocent:
Et sinon, tu as eu des news pour la livraison de Wild ? De toute manière, je vais attendre Block&Key pour combiner, mais c’est juste pour savoir où ça en est. Merciiii !

2 « J'aime »

Euh, t’es sûr du prix 8€ pour le Pochon Dextre/Cahier de jeux & d’esprit ? 8€ ça fait léger quand même…

faut sélectionner , çà fait çà :

@forsby21 a raison, 8€ c’est seulement le cahier de jeu. Le Pochon Dextre est à 23€.

Ça me va ça.
Tu penses le sortir à combien ?

Hello ! Petit passage éclair pour vous annoncer la mise en ligne d’Union Stockyards

5 « J'aime »

Super, merci !
Commande passée à l’instant.

@Le_Dé_Calé Vas tu proposer Castles of Burgundy: Special Edition by Awaken Realms - Gamefound
Comme crowdfinder ?

Non c’est pas prévu.

Pourquoi mes yeux ont-ils vu ce message ? Pourquoi ?

pour que tu commandes, pardi !

1 « J'aime »

J’ai essayé de passer une commande hier et malgré deux terminaux et deux cartes… impossible :pleading_face: