Les bons plans du Dé Calé

@Le_Dé_Calé des nouvelles pour Paradox Initiative, où c’est trop compliqué la gestion des playmats ?

J’ai passé commande pour Through Ice & Snow ! :grin:

2 « J'aime »

Petite question concernant Through Ice & Snow, ce sera la version Big box ou la version deux boîtes ?

Aucune idée pour le moment, je vais voir si on trouve l’info.

La Big Box a été débloquée à 210 000 euros, donc une seule boite :innocent:

Elle est débloquée mais on pourra choisir au PM (big box ou 2 boites ). Que va choisir @Le_Dé_Calé ?

Ah mince, j’ai juste suivi le déblocage :sweat_smile:

Peut être qu’il va demander à ceux qui ont pris un pledge chez lui de choisir… en espérant que ce soit possible de panacher.

Pas de nouvelles non.

Je vais les relancer

ARCS ?

image

1 « J'aime »

Pour avoir pris chez @Le_Dé_Calé, j’espère vraiment que ce sera la version big box

Une vf chez Matagot peut-être ?

3 « J'aime »

A moins qu’une vf fan made voit le jour avant… :smiley:

1 « J'aime »

Arrêtez de me tenter …

Arrêtez de me demander :rofl:

5 « J'aime »

Il faudrait demander à Clay.
Juste pour prendre les infos.
Et puis, qui sait, c’est peut-être un pg de ouf qui s’annonce ! :slight_smile:

Ah oui une proposition pour ARCS serait top, je pourrais faire une commande groupée avec Union Stockyards que tu vas également proposer, n’est-ce pas ? :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

20 « J'aime »

Darkest Doom, je me suis renseigné mais le pledge retailers n’est pas pour les vf. Enfin c’est à dire que c’est Legion qui le distribuera donc il faut voir avec eux.

Sinon j’ai eu l’info pour la Big Box de Through Ice and Snow. Vous aurez le choix durant le pledge manager

7 « J'aime »

On doit t’envoyer un mail avec ce qu’on veut ou on attend que tu te manifestes plutôt toi ? :slight_smile:

Et sinon +1 pour proposer Union Stockyards, j’en serais !

1 « J'aime »

Je vous enverrais un mail quand le pledge manager sera disponible.

1 « J'aime »