Les bons plans du Dé Calé

Bonjour,

Je viens moins souvent par ici et je m’en excuse. Si je viens aujourd’hui, c’est pour une raison bien précise. J’ai envoyé un mail à plusieurs d’entre vous pour vous faire profiter d’une offre sur quelques jeux bien particuliers. Il ne s’agit pas de projet participatif, mais l’offre peut en intéresser certains et pour moi ça me permet d’affiner ma commande auprès de mon fournisseur. Toujours dans une optique gagnant/gagnant.

Bref je ne sais pas si vous avez reçu ce mail contenant ce fichier, mais plutôt que de vous le renvoyer plusieurs fois, je vous informe pour ceux que ça intéresse que je peux vous le fournir sur demande.

Attention la date limite est au 15 mars.

21 « J'aime »

Mp envoyé

Mail bien reçu. Les offres sur les jeux sont intéressantes. Mais en ce moment c’est grosse diète sur l’achat de jeux.

Merci en tout cas @Le_Dé_Calé :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Curieuse du contenu de l’offre aussi, même si j’ai fais pas mal de gros craquages ces derniers jours :confused:

Je suis intéressé par l’offre, si je peux avoir accès au document s’il te plait :slight_smile:
Je t’envois mon mail en PM c’est ça ?

@Le_Dé_Calé pour t’éviter 367 PM c’est de cette offre là dont il est question ?

Si oui, les membres te passent commande via le tableau (1 mail pour eux) et ça t’évite un envoi (par membre) pour toi :wink:

Enfin, si je dis des conneries, j’efface évidemment :stuck_out_tongue:

4 « J'aime »

Courriel bien reçu mais aucun jeux ne me tente, dsl.

Bien reçu : merci de l’opportunité :slightly_smiling_face:

Pareil pour moi

Bien reçu également mais rien d’intéressant, ce sont les jeux déjà soldé partout depuis des mois (Vente privée, FIJ et la plupart des gros sites de vente en ligne)

Ah mais oui, ça me disait quelque chose !
Mais effectivement, je passe, rien ne faisant partie de mes recherches actives du moment

Oui c’est bien ça. Je l’ai vu qu’après :blush:

Bon faut avouer que la liste proposée n’est pas la plus folle qu’il soit, mais si ça peut être utile à certains :wink:

8 « J'aime »

Je profite que tu passes pour te relancer au sujet de Bretwalda :wink:

1 « J'aime »

Pandémie Ibéria il est bien non y paraît ?

Très ! :ok_hand:t2:
Le système pandemie mâtiné de gestion de réseau :sunglasses:
(Jouable en solo)

1 « J'aime »

D’ailleurs si je ne l’avais pas déjà trouvé en promo cet automne, je l’aurais pris là :kissing_smiling_eyes:

1 « J'aime »

Vile tentatrice !

2 « J'aime »

Niveau édition, je sais qu’il y a eu une Collector à une époque, puis une réédition. Celle qui est bradée partout, c’est la dernière ou la première ? T’as chopé laquelle toi ?

Bah écoute, j’y ai joué cet été et j’ai adoré alors que je suis assez blasée par pandémie.
Et je n’ai eu de cesse, en rentrant, d’en trouver un pas trop cher, puisqu’il a été, heureusement, réédité.

1 « J'aime »

Et tu réponds donc à ma question, merci :slight_smile: