Les bons plans du Dé Calé

Tout pareil, sort régulièrement à la maison (adultes et ados) quand on veut du ni trop long, ni trop léger.
Et toujours un plaisir du revenir même quand il est resté un moment dans la kallax parce qu’il y a d’autres jeux autour de lui.
Je ne savais pas pour les extensions, vais aller voir ça.

1 « J'aime »

Je confirme, très bon Hadara !

Nobles & Inventions peut s’intégrer quasi dès la 1ère parties pour des gens joueurs sans problème.
Idem Nouvelles Nations.

Par contre, pas encore essayé Marketplaces & Monuments
https://www.myludo.fr/#!/theme/hadara-2168

3 « J'aime »

Merci pour vos retours, je pense que je vais me laisser tenter ! Avec Ibéria en plus, c’est du Zee Garcia time…

Hadara est joli, tourne bien. Et est un bon palier entre du jeu familial et du plus complexe.

55 €, c’est bradé ?

Hadara, il a quelques temps, m’a femme qui ne joue à rien hormis des party games quand on fait un repas avec ses collègues, à bien voulu y jouer pour le faire plaisir, à apprécié et même voulu en refaire une autre.
J’étais sur le Q’!

2 « J'aime »

@Le_Dé_Calé le propose à 26€.
Et il a été soldé cet hiver puis en déstockage Asmodée.
26€ c’est cool :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

J’ajoute que le jeu propose un petit bloc pour noter les scores et qu lors de ma partie de lundi soir (13/03), j’ai pu remarquer que j’ai le jeu depuis début 2020 et que j’y joue régulièrement (une dizaine parties par an)

2 « J'aime »

Ouais mais j’ai été pris par autre chose hier soir et j’ai loupé le coche :frowning:

Hello vous avez jusqu’à ce soir pour me dire ce que vous souhaitez comme jeux. Je finaliserais ma commande auprès de mon commercial demain puis quand tout sera validé, je vous enverrais une facture que vous pourrez payer lorsque j’aurais reçu les jeux.

Le but de cette opération est de me permettre d’affiner ma commande pour ne pas avoir trop de stock donc n’hésitez pas à vous faire plaisir :wink:

La plupart des références doivent être commandées par 6. Je prends note aussi qu’Asmo m’envoie cette offre en dernier recours après avoir bradé la plupart de ces jeux durant plusieurs mois. Belle mentalité de ce géant du jds mais qui ne me surprend pas :slightly_frowning_face:.

14 « J'aime »

Coooool :smiley:

Bon j’ai fini par me décider sur le Pandémie Iberia, et je ne remercie pas la communauté pour ce craquage de + ! :sweat_smile:

@Le_Dé_Calé, ça marche comment pour le paiement ensuite?

2 « J'aime »

Si j’ai bien tout suivi, tu vas recevoir une facture et là tu devras payer.

2 « J'aime »

En même temps :smiley:

2 « J'aime »

En gros ils te contactent pour te proposer les restes

1 « J'aime »

Oui je finalise la commande ensuite je vous enverrais une facture lorsque j’aurais reçu les jeux. Ça évitera les désagréments de trop perçu en cas de rupture de stock :wink:

5 « J'aime »

Pour ceux qui ont profité de l’offre de @Le_Dé_Calé, avez-vous trouvé un moyen de paiement à distance autre le virement bancaire ?

Oui, mais j’ai eu par email le decwalé qui m’a proposé un paiement en coupons PCS. Apparemment, il faut arrondir à 100 € au dessus et ensuite il te rembourse par virement paypal.

5 « J'aime »

Si c’est LeCoupéDéCwalé, je valide, c’est du fiable ! :rofl:

Bon, maintenant faudra pas s’étonner d’avoir les poches vides après s’être fait embarqué dans une danse endiablée… :man_dancing: :see_no_evil:

4 « J'aime »

Bon avant que ça dégénère, @Le_Dé_Calé passe par wix pour les paiements en CB normalement, mais je ne sais pas s’il active cette option pour l’offre correspondante. Je suppose qu’il a des frais sur la CB et pas en virement…