Les bons plans du Dé Calé

OK merci. Je vais lui demander directement :slight_smile:

J’ai reçu les jeux aujourd’hui seulement :frowning:

Pour les paiements effectivement j’ai utilisé une nouvelle option qui permet de faire des commandes direct. Avant il fallait que je fasse des factures qui se transformaient en commandes une fois payée et là je me suis aperçu qu’en faisant d’abord la commande, il n’y a pas d’option de paiement par cb. Je dois donc transformer la commande en facture pour que vous ayez le lien de paiement par cb. Bref, une nouvelle option qui sert à rien merci Wix

5 « J'aime »

Alors on fait quoi ? On attend ? :slight_smile:

Normalement tu as dû recevoir un lien. Regarde dans tes spams

3 « J'aime »

Ah oui en effet. J’ai cru que c’était « juste » pour télécharger la facture.
Super, merci Valéry !

@Le_Dé_Calé perso je n’ai rien reçu, ni dans les spams, tu as envoyé à tout le monde ou c’est en cours ?

J’ai récupéré hier mon colis de Pandémie Iberia, super bien emballé et protégé.
Et en plus le jeu a l’air chouette !

Merci @Le_Dé_Calé :slight_smile:

4 « J'aime »

ça c’est en bonus… l’important reste le contenant :rofl:

5 « J'aime »

J’ai eu la flemme. Alors que j’avais un public à qui l’offrir. Mon neveu et sa compagne, espagnole. Damned. Tu es cruel, Patman.

1 « J'aime »

C’est du pandémie… Donc c’est forcément pas mal. J’en conclu que c’est de l’achat de soutien et je t’en remercie. Si tu veux je peux t’envoyer une liste de jeux de soutien qui seront aussi très bien emballés :grin:

10 « J'aime »

Bonjour @Le_Dé_Calé

Est-ce que tu prévois de proposer le KS dungeon and laser 5 ?

(le lien du ks : https://www.kickstarter.com/projects/archonstudio/dungeons-and-lasers-v-world-of-deuslair-5e?ref=nav_search&result=project&term=dungeon%20and%20laser )

Je vais répondre pour lui, il a annoncé en Janvier qu’il mettait un frein sur le Crowdfunding (cf message + haut).

1 « J'aime »

Merci pour ta réponse.
Toujours au top cette communauté :slight_smile:

Et j’en profite pour remercier @Le_Dé_Calé pour les quelques fois où il s’est embêté pour mes craquages ludiques.

4 « J'aime »

Pourquoi ne pas pledger toi même?
Il y a pas de palier « boutique » sur ce KS

edit: je voulais repondre à @Arckael

1 « J'aime »

Bonjour @Le_Dé_Calé ,

J’ai vu que la livraison du jeu Silicon Valley commençait en France et en Europe. Savez-vous quand allez-vous recevoir le jeu?
Merci.

2 « J'aime »

J’aurais tendance à dire entre 1 à 3d6 semaines après les backers… Plus sérieusement, je n’en sais strictement rien malheureusement :confused:

2 « J'aime »

Hello @Le_Dé_Calé
Des nouvelles de The Girl who mde the stars ? La préco Philibert indique mai 2023 mais les commentaires KS ne semblent concerner que Solani. J’avais cru comprendre que The Girl who n"était pas produit en même temps.

Merci

Dans la dernière actu ks ils parlaient effectivement d’un retard pour l’UE qui devrait conduire à une arrivée en mai.

Par contre dans l’avant dernière actus ks ils avaient bien annoncé que la production était terminée sans réellement détailler si c’était les 2 jeux ou pas mais comme ils avaient annoncé que Solani était déjà produit, j’en conclu que c’est bien les 2 qui sont terminés

Donc j’espère entre mai et juin

2 « J'aime »

Land of Galzyr + correctif bien reçu.
Merci Valéry pour tous tes efforts et ta patience.
Qu’on puisse t’aider à faire vivre ta boutique pendant longtemps !

4 « J'aime »

Bonjour,
Des nouvelles de through ice and snow ?