Les bons plans du Dé Calé

Je réfléchis à comment continuer à vous faire des offres intéressantes en dehors du Crowdfunding qui devient vraiment du n’importe quoi.

Alors il reste bien sûr le moyen de grouper les commandes pour profiter du franco, mais j’ai peut-être trouvé une solution intéressante et je commence avec Yucatan boutique en quantité ultra limitée :wink:

11 « J'aime »

Toujours sur les bon coup :wink::grin:

1 « J'aime »

Sinon un nouveau petit code 10% spécial Cwowd ? C’était pas mal. :stuck_out_tongue_winking_eye: J’en avais pas profité à l’époque. J’avais passé une commande juste avant, il me semble. Ou juste après, je sais plus.

Mais du coup, sinon, plus sérieusement, c’est définitif-définitif cet arrêt du crowdfunding ou c’est juste le temps de te concentrer sur autre chose ?

Hello @Le_Dé_Calé
As-tu des nouvelles de la livraison d’Union Stockyards ?
Merci :wink:

1 « J'aime »

CHAINsomnia, La Mort aux Trousses et les correctifs pour Galzyr bien reçus !
Merci Valéry :slight_smile:

1 « J'aime »

Et Solar 175 bien reçu également :slight_smile:

Tu es sur le coup pour French Quarter ?

https://www.kickstarter.com/projects/1478832610/french-quarter-a-let-the-good-times-roll-and-write-game

1 « J'aime »

Je ne l’avais pas encore fait, mais je confirmes la bonne réception de mes boîtes d’Hadara, Pandemic Iberia, Dune Imperium Immortality, toujours aussi bien emballées, ainsi que le remboursement suite au cafouillage de BoardGame Tables sur les add-ons Deluxe d’une précédente campagne.

Merci beaucoup Valery pour ta capacité d’adaptation dans cette période d’adversité. :smiley:

2 « J'aime »

Reçu lands of Galzyr et son errata toujours aussi bien emballé. Merci @Le_Dé_Calé :heart::heart::heart_eyes:

2 « J'aime »

@Le_Dé_Calé je viens de voir que tu as mis On Tour Paris & New York en ligne. Tu as pu avoir les dés à paillettes inclus, finalement ? Merci !

Non aucun add-ons. C’est la versions boutique uniquement :confused:

@Le_Dé_Calé Tu as recu Silicon Valley ?

1 « J'aime »

@Le_Dé_Calé: Salut Valéry, je profite de ton passage par ici pour te demander si tu avais reçu Micro Cosmos ? Ça me permettrait de choper les correctifs de Galzyr en même temps :wink:

Autobhan et Dreamscape bien reçus, merci @Le_Dé_Calé :blush:

C’est la version KS d’Autobahn ou la version boutique ?

Ha oui, ca devrait arriver pour moi aussi Autobahn du coup.

Version KS, avec les jetons en bois imprimés !

Hello ! Un petit passage éclair pour vous dire que j’ai reçu Silicon Valley, Solar 175, Micro Cosmos.

J’attends Union Stockyards, Ahau, Solani et The Girl who make the star qui devraient plus tarder

15 « J'aime »

Hello,

Je crois que j’ai 2 Autobahn chez toi et 3 Ahau :slight_smile:
C’est possible d’envoyer Autobahn déjà ? ou tu préfères grouper le tout ?

Escape from Stalingrad Z devrait pas trop tarder non plus non ? Je l’ai commandé avec mon Micro Cosmos. :pleading_face:

Ah oui et celui-là aussi qui est en cours de livraison

2 « J'aime »