Les bons plans du Dé Calé

J’avoue que je l’attends moins après les avis négatifs que j’ai entendu :zipper_mouth_face:

Oui, c’est vraiment une plaie cet éditeur…
Autobahn sera le dernier KS que je ferai chez eux : ils ne sont vraiment pas sérieux!! :angry:

Alley Cat Games, pourquoi ça m’étonne pas… perso ils sont dans ma blacklist depuis la livraison du KS de Tungaru.

ca c’est vraiment classe
c’est qui l’éditeur en question ?

Alley Cat Games

à ajouter dans Avis persos : Liste noire ou éditeurs blacklistés, qui et pourquoi?
?

1 « J'aime »

@Le_Dé_Calé
Je me permet de relancer puisque beaucoup de boutiques l’ont reçu.

Il a déjà dit qu’il ne passe pas forcément régulièrement partout, si vous voulez l’avoir rapidement, c’est par téléphone :wink:

1 « J'aime »

Il n’est pas au PEL par hasard !?:wink:

Normalement il l’avait prévu puisqu’il proposait de livrer des commandes à ceux qui comptaient passer…

Yep je confirme @Le_Dé_Calé est bien au PEL puisque je viens de recevoir ma boîte de Silicon Valley.

Merci à lui.

où ? histoire que je passe lui faire un coucou.

Nulle part en particulier.

On s’était donné rendez-vous à une croisée de chemin.

1 « J'aime »

Union Stockyards réceptionné aujourd’hui, merci @Le_Dé_Calé !

Tiens j’aimerais bien un retour sur celui-ci ! :slightly_smiling_face:

Bonjour à tous

Effectivement je commence à me retrouver avec tellement de casseroles au cul que je me fais de plus en plus rare sur ce forum. C’est toujours un peu l’angoisse au moment de cliquer sur l’icône Cwowd

Très honnêtement, je subis de plein fouet les ks mal géré des porteurs de projets.

J’étais effectivement présent à PEL et j’ai pû rencontrer certains d’entre vous. Encore une fois je vous remercie 1000 fois pour avoir participé à mes pledges retailers. Sans vous je n’aurais pas pu développer ma modeste société.

Pour revenir aux différents ks qui vous interpellent, je reste toujours en attente d’Arkeis version Kickstarter malgré que la version boutique soit déjà disponible.

Quand au sujet Autobahn, c’est effectivement plus compliqué mais j’ai reçu enfin des nouvelles de l’éditeur vendredi. Je vais envoyer un message à tous ceux qui restent en attente de leur commande pour leur expliquer la situation, mais effectivement c’est bien un éditeur à éviter à l’avenir.

Pour en revenir à Paris Ludique, j’étais souvent présent sur le stand de Nothing But Games l’éditeur d’AracKhan Wars et pour ceux qui m’ont pré-commandé le jeu, je peux vous assurer que vous n’aller pas être déçu de ce que vous allez recevoir. Ce jeu est une tuerie.

Je reste disponible au téléphone pour toute question

29 « J'aime »

Ah ben mince alors, c’était le dernier jeu que j’aurais aimé testé à l’alchimie au mois de mai… pour voir si ça méritait que je m’y repenche dessus après avoir basculé sur Sumoner Wars! :thinking:

Courage, on est avec toi👍

1 « J'aime »

Purée ils déconnent avec Arkeis, quand est-ce que j’arriverai à 0 sur ma liste des financements participatifs à recevoir (c’est mon dernier depuis plus d’un an).