Les bons plans du Dé Calé

Bonjour,

Aujourd’hui je viens vous parler de Onze Gagnant un jeu de cartes créé par 2 copains actuellement en cours de financement sur Ulule

Dans Onze Gagnant vous devez être le premier à réaliser une opération et atteindre la somme de 11 ±2. Pour cela, à votre tour de jeu vous piochez une des cartes parmi toutes celles étalées sur la table et vous la placez soit sur votre opération, soit sur celle d’un adversaire. C’est pas plus compliqué que ça, mais c’est un petit jeu de cartes distrayant pour toute la famille avec beaucoup d’interaction et quelques coups bas. Un jeu fabriqué en France à plus de 50% Charentais que vous ne retrouverez sûrement pas en boutiques ou peut-être dans quelques unes en exclusivité.

Pourquoi je vous parle de Onze Gagnant ? Tout simplement parce que je suis partenaire et que vous pouvez choisir une contribution qui vous permettra d’économiser les frais d’envoi en choisissant de vous le faire livrer avec une commande sur mon site :wink:

Pour cela il vous faut choisir le mode retrait sur place à Vars et je vous contacterais lorsque j’aurais reçu les jeux.

12 « J'aime »