Les bons plans du Dé Calé

Bien reçu Buru et Manhattan Project, tout est nickel ! Merci :slight_smile:

2 « J'aime »

Il y a un code encore pour MaVilleMonShopping.

Avec MAMA15 bénéficiez de 15% dès 60€* + Livraison offerte dès 60€

3 « J'aime »

Il y a aussi 15€ dès 70€ avec le code fdm15, à voir si c’est plus intéressant selon le montant de la commande

3 « J'aime »

N’hésitez pas à me contacter si vous avez vu un jeu sur mon site qui n’est pas sur mavillemonshopping :wink:

Pour info, j’ai reçu Mori et Pies de Allplay. 2 jeux de plis vraiment malin avec une légère préférence pour Mori qui allie cartes et dés, pour un jeu de pli c’est original je trouve

4 « J'aime »

Hello @Le_Dé_Calé,
Je sais que tu as quasi arrêté les kickstarter mais tu ne serais pas intéressé par celui ci qui offre quelques garanties (et un pledge retailer) :wink: ? :

1 « J'aime »

J’y réfléchis et je vous tiens au courant

4 « J'aime »

@Markkus7596 sachant qu’on est déjà 17/18 sur RP

1 « J'aime »

Et 12/13 sur Nantes et Bretagne.

Sinon @Le_Dé_Calé, il y a plus d’une 30aine de personnes sur le PG Feudum (et encore je n’ai pas relayé sur TT et le Facebook Feudum francophone, j’avoue que j’ai peur d’arriver à un monstre ingérable si je le fait). Si jamais … :innocent:

2 « J'aime »

Après si c’est gros, il y a d’une le fait de faire des " hubs sous toi" voir carrément des hubs qui recevront directement les jeux sans passer par chez toi… a discuter avec l éditeur/auteur (Mark je ne me trompe pzs) et ce qui tu souhaites.

1 « J'aime »

Yep, c’est précisément pour cela que je n’ai pas mis de limite en nombre de participants et que j’aimerais récupérer les hésitant et leurs localisation géographiques.

Par contre c’est la multiplication des canaux de communication qui pourrait rendre de truc pénible à gérer (FB+TT+Cwowd c’est déjà trop pour moi).

Perso pour les trucs que j’ai géré, j’ai dit des le début par quel canal je passais et qu’il n’y en aurait pas d’autre.
Certain en utilise plusieurs.
A toi de voir, et d’imposer. Ceux que ça saoule que tu passes pas pzr le.truc qui les arrange, ils ont qu’à gérer leur truc.

3 « J'aime »

Faudrait revoir tout le PG si ça se fait ^^

Comme je l’ai dit, je suis en contact avec Valéry
On verra par la suite :wink:

5 « J'aime »

Si @Le_Dé_Calé se remet à des pledge retailers… c’est foutu pour moi :sweat_smile:

3 « J'aime »

Imagine en plus qu’il se lance sur Feudum

:innocent:

(Vous me dites si je suis lourd, c’était pour le running gag, promis j’arrête)

9 « J'aime »

Pour le coup avec un reprint sur un jeu comme feudum il n’y aurait en plus pas bcp de risques sur les engagements

2 « J'aime »

L’inconvénient d’une campagne comme Feudum, c’est la multiplicité des trucs et des machins possibles. :thinking:

Bonjour,

Aujourd’hui je viens vous parler de Onze Gagnant un jeu de cartes créé par 2 copains actuellement en cours de financement sur Ulule

Dans Onze Gagnant vous devez être le premier à réaliser une opération et atteindre la somme de 11 ±2. Pour cela, à votre tour de jeu vous piochez une des cartes parmi toutes celles étalées sur la table et vous la placez soit sur votre opération, soit sur celle d’un adversaire. C’est pas plus compliqué que ça, mais c’est un petit jeu de cartes distrayant pour toute la famille avec beaucoup d’interaction et quelques coups bas. Un jeu fabriqué en France à plus de 50% Charentais que vous ne retrouverez sûrement pas en boutiques ou peut-être dans quelques unes en exclusivité.

Pourquoi je vous parle de Onze Gagnant ? Tout simplement parce que je suis partenaire et que vous pouvez choisir une contribution qui vous permettra d’économiser les frais d’envoi en choisissant de vous le faire livrer avec une commande sur mon site :wink:

Pour cela il vous faut choisir le mode retrait sur place à Vars et je vous contacterais lorsque j’aurais reçu les jeux.

12 « J'aime »

Le pitch est intéressant donc je suis aller voir la page Ulule. Je trouve qu’il manque une vision de la table de jeu à 4 joueurs et/ou les règles pour vraiment se faire une idée d’à quoi le jeu ressemble et comment il se joue concrètement.