Les bons plans du Dé Calé

Les règles sont disponibles ici

Oui je sais bien qu’il manque une vidéo de partie pour mieux se rendre compte. Je leur ai suggéré d’en faire une, mais ils ont peur de ne pas faire assez professionnel. Mais sincèrement ils ont fait tourner le jeu dans pas mal de festival et dans l’ensemble peu de joueurs n’ont pas appréciés.

1 « J'aime »

Bonjour à tous

Je reviens vers vous pour les 2 jeux qui m’ont été demandés

Tout d’abord, Feudeum. Je n’aurais pas le temps de m’investir sur un tel projet malheureusement.

Pour Stupor Mundi en revanche j’ai contacté l’éditeur et c’est une vaste blague

You will receive a total discount of 50% on the MSRP all products added to your pledge.

Donc le MSRP du pledge Baron est à 130€ HT :joy: :joy: :joy: :joy: Comment voulez qu’on les prennent au sérieux ? Ils veulent me vendre leur jeu 65€. Dans ces conditions je ne vois même pas l’intérêt de continuer à discuter avec eux. J’hésite à me greffer sur un pledge groupé, je les paierais moins cher :upside_down_face:

5 « J'aime »

Ah bah tu es le bienvenu pour Stupor Mundi lol.

Pour Feudum, on recherche justement une boutique (et le PG est déjà géré…enfin il se monte entre nous…).
Donc si tu souhaites aider avec ta boutique, on est preneur :stuck_out_tongue_winking_eye:

Hello @Le_Dé_Calé,

Peut-être que ce projet français pourrait t’intéresser : Diktat by Sethmes Editions - Gamefound

1 « J'aime »

Mais le pack retailer de 6x vassal à 150 euros ça ne t’intéresse pas (25 pièce vs 59 pour les particuliers) ? Avec les améliorations esthétiques sur le bois elle est de plus en plus sympa (et le surcoût des autres versions se justifie de moins en moins je trouve). En individuel c’est 59 et j’imagine que tu gagnes aussi sur les fdp. Perso j’ai payé la mienne 65 fdpin dans le PG de @Markkus7596 :pray:) et c’est 68 fdpin en solo (oui 3 euros d’économies !!! Yeeeha !). Je n’ai pas trop d’idée des frais et marge que tu dois dégager mais j’ai l’impression que tu pourrais faire une proposition intéressante.

@Le_Dé_Calé je plussoie cette proposition pour stupor mundi :star_struck: !

Les 150€ ne sont qu’un acompte pour les boutiques qui auront accès au pledge manager une fois la campagne terminée. En gros leur conditions de ventes sont à 50% du prix de vente conseillé soit à 50€ ht pour l’édition vassal et 65€ ht pour le Baron… Les pledge groupés c’est 50€ ht -15% soit 50,15€ ht.

Donc au final je pourrais peut-être proposer une édition Vassal à 95€ ttc et frais de port inclus mais pas certain que ce soit interessant pour vous

M’enfin ? C’est complètement nul leur truc ???

oui je suis entièrement d’accord

La vassal ks sera la même que la vassal retail ?
J’avais compris que les sg ne seraient pas inclus dans la retail

Ni l’insert

Bonjour @Le_Dé_Calé
Je suis remonté dans les derniers messages et sauf erreur de ma part, personne n’a évoqué Rebirth : https://www.kickstarter.com/projects/mightyboards/rebirth-6/description
Est-ce que tu penses que c’est un projet que tu pourrais prendre ?
Merci d’avance :wink:

Note pour ceux comme moi qui ne comprennent pas de suite, le pledge Baron est à 69€ sur kickstarter

3 « J'aime »

Bonjour,
Je suis le cocréateur du jeu, je te remercie pour ton retour, nous avons ajouté une vidéo des règles depuis, en espérant que ça puisse répondre à tes interrogations.
C’est notre toute première campagne de financement participatif et l’équilibre n’est pas facile à trouvé sur ce qu’on doit afficher ou non, pitché le jeu sans pour autant rendre la présentation imbuvable est un exercice délicat et on espère que la vidéo que l’on a ajoutée vient répondre à certaines questions. Si d’autres questions persistent, ne pas hésiter à nous écrire on sera ravis d’y répondre !

Et merci encore pour ton soutien @Le_Dé_Calé

5 « J'aime »

Bonjour à tous !

Une promotion à -50% du prix de vente conseillé est disponible sur une sélection de jeux… Si vous êtes intéressés, merci de me faire une liste de vos souhaits en MP et je validerais ma commande mardi 18 juin. Les quantités ne sont pas garanties alors mieux vaut ne pas trainer :wink:

Comme d’habitude, frais d’envoi de 3€ en point relais et offert à partir de 70€
Bon week-end à tous

5 « J'aime »

Bonjour @Le_Dé_Calé ,
Est-ce que tu serais partant pour proposer le jeu sur kickstarter depuis hier Luthier https://www.kickstarter.com/projects/paversongames/luthier?lang=fr?

1 « J'aime »

@Le_Dé_Calé Concernant l’extension de Honey Buzz, Fall Flavors, le créateur a indiqué que la livraison des boîtes a été réalisée il y a 3 jours (le 16 juillet) dans l’entrepôt européen de Logistico (le centre de distribution européen en Allemagne)

2 « J'aime »

Salut Valery,

Je me demandais si c’était encore possible de profiter de la promo (pour ce qui est encore en stock sur ton site) ou si c’est trop tard ? :crossed_fingers:

Si c’est en stock oui c’est toujours possible :wink:

1 « J'aime »

Toujours rien reçu :confused: