Les bons plans du Dé Calé

Pas de souci pour déléguer quelqu’un… Faudra pas oublié de lui donner le mot de passe :upside_down_face:

Ça marche, je transmettrais !
Merci !!

Euh c’est pas après le KS mais carrément après le PM ?!

1 « J'aime »

10% de frais bancaire suite à un paiement CB, c’est énorme ! D’autant plus pour moi qui travaille dans la monétique, les frais tournent autour de 2-3%…tu devrais changer de banque, ou mieux négocier ton contrat commerçant :wink:

Le de cale tu vas aller sur The Transcontinental, via @Kickstarter The Transcontinental by Glen Dresser — Kickstarter
? Ça allait top, mode solo automa,il a gagné un prix pour son originalité, da magnifique, pledge retailer

Ah tout hasard, si ça te dit, je viens de voir l’arrivée d’un pledge retailer pour Jurassic Cats. L’avantage est qu’il est abordable, et l’offre me semble présenter un potentiel intérêt pour toi. Il ne reste que 4 jours, mais l’éditeur traîne par là : :wink:

Salut à tous,

Voici mon offre pour Star Scrappers : Orbital . Vous remarquerez que la date de livraison coïncide avec celle de P’achakuna et que cumulés, les deux jeux vous permettent d’obtenir le franco de livraison… Soit une économie de 26€ sur les deux ks réunis.

8 « J'aime »

Hello @Le_Dé_Calé !
On a jusqu’à quand pour se décider pour Shogun no katana ?
Parce que je suis très intéressé mais le budget coince un peu pour le moment.
Merci d’avance !

1 « J'aime »

Le plus tôt est toujours le mieux, puisque je fais une grosse commande plus quelques boîtes pour la boutique.

1 « J'aime »

tu as pu jeter un oeil à Arkenshield – The Gates of Thy´an by MAD MAKI Boardgames — Kickstarter ?

1 « J'aime »

Pas encore, mais tant que ce n’est pas financé je ne proposerais rien

1 « J'aime »

Pour Star Scrappers, ton offre est pour la VO ou la VF d’Abi Games. Car dans ta fiche du jeu, il est indiqué Version : règle française disponible en pdf.

Pour P’achakuna, il est dispo jusqu’à quand dans ta boutique ? Pour rajouter un jeux en plus avant l’envoi, on l’ecrit dans les remarques ?

Je vais rectifier ça.

Jusqu’à la fin du KS c’est toujours possible de le prendre. Ensuite je devrais faire une commande par multiple de 6. Pas sur d’en prendre des dizaines en rab :wink:

Est-ce que tu as pu avancer avec l’éditeur de Chroniques of Waral @Le_Dé_Calé? On est quelques-uns à attendre ton offre, et il reste 2j! :smirk:

Hello @Le_Dé_Calé,
Désolé de revenir à la charge mais est-ce que quelque chose est envisageable ou pas du tout ? :confused:

moi j’ai pris un p’achakuna

2 « J'aime »

@hexolitemax et @Garibaldi31 je suis navré, mais je vais pas me lancer dans la gamme des bouquins de peinture. Trop de projets en même temps

1 « J'aime »

Bonjour,
Je vous informe que je ne ferais pas d’offre pour Endless Winter car trop peu d’informations concernant le pledge retailer. Fantasia Games et Matagot n’ont pas été assez clair sur ce projet

2 « J'aime »