Les bons plans du Dé Calé

C’est parce que je suis dessus encore… Je me rends compte qu’il y a confusion dans le pack de Ressource Deluxe. Le rangement YTray n’est pas inclus. C’est seulement fourni avec la Boite Deluxe

1 « J'aime »

Pour moi ce sera la Deluxe, par contre si j’ai bien compris on a aucune chance d’avoir le petit dragon Fancy

Effectivement, je ne pourrais pas l’avoir. Ni les YTray en add-on… Ceux là par contre sont dans la deluxe

Pour info, j’ai masqué la fiche de Flamecraft sur mon site. J’attends confirmation à une de mes questions auprès de LDG avant de la remettre visible. Je suis désolé pour ce désagrément

4 « J'aime »

tinner’s trail arrive t’il par chez toi?

Bonjour @Le_Dé_Calé ,
tout d’abord merci pour prendre de t’occuper de Flamecraft <3
Je suis nouveau et je ne connaissais pas du tout votre boutique (owi owi).
Petite question: Asvez-vous un interet pour Black Rose Wars Rebirth ?

Je peux déjà te répondre, la boutique peut pas s’engager sur les gros jeux comme celui-ci : la marge serait trop faible pour le risque encouru. :wink:

Si tu veux réduire le coût, faudra regarder les possibilités de PG (sur Paris et Sud-Ouest pour ce que j’ai retenu à ce jour).

PG aussi sur le Grand Est. Lorraine ou Alsace :wink:

3 « J'aime »

Merci à tous les deux pour vos réponses.
Direction le PG alors :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

@Mistral effectivement trop peu de marges pour pouvoir vous proposer un prix intéressant.

Sinon, je viens de remettre en ligne Flamecraft… Désolé pour les délais supplémentaires. Pour ceux qui ont vu la première fiche produit, vous remarquerez que le prix a légèrement été baissé. Voilà pourquoi je l’ai masqué. Il fallait que je soit sur du tarif pratiqué :wink:

Là c’est bon, les précommandes sont ouvertes jusqu’à fermeture du Pledge Manager et comme d’habitude, frais de livraison inclus pour la Deluxe et possibilité de regrouper sur la version Basic pour économiser les frais de livraison :slight_smile:

9 « J'aime »

Merci pour votre réponse également @Le_Dé_Calé

J’ai quelques questions concernant le projet Wild : l’offre comprend les SG ? Et concernant le prix : s’entend-il TTC ?

Enfin, j’ai déjà fait une commande d’un jeu en début d’année (MOB, pas encore produit) : est-ce qu’il compte pour le franco de port ?

1 « J'aime »

Les prix sur le site s’entendent ttc. Pour les frais de livraison, vous pouvez cumuler plusieurs commandes pour avoir la gratuité. Il n’y aura qu’un envoi par contre. Donc MOB attendra l’arrivée de Wild :wink:

2 « J'aime »

Pour ceux qui sont intéressés par The Gardens, je vais mettre en ligne la fiche produit cette semaine.

4 « J'aime »

Hello ! Vu que pour Legend Alchemy, ils vont proposer des add-ons au PM, est-ce que tu les proposeras aussi, ainsi que le all-in ?

hello il a deja repondu je crois sur le fil qu’il ferait les add ons pour le all in je ne sais pas

1 « J'aime »

Bonjour, est-ce que tu as prévu de backer Mythic Mischief ?

2 « J'aime »

Peu probable, car les projets Mythic Games ont tendance à être chers et volumineux grâce aux multiples extensions

Ce n’est pas un projet mythic games il me semble :joy:

1 « J'aime »

c’est vrai, j’ai été trop rapide :smiley: