Les bons plans du Dé Calé

@Le_Dé_Calé pour Lands of Galzyr on a jusque quand pour se décider ?

Je sais pas mais la campagne finit aujourd’hui
:timer_clock:

jusqu’a la cloture du PM à priori

2 « J'aime »

Oui bonne question…Es-tu de la partie ?

Pour Mythic Mischief j’ai pas vu de pledge retailers. Je vais les contacter pour savoir si il est possible de faire un deal.

Pour Lands of Galzyr, je devrais pouvoir prendre les commandes jusqu’à la fin du Pledge Manager

2 « J'aime »

Est ce que j’ai loupé l’info pour The Garden ? Tu sais si tu le fais ?

Edit : pardon je suis un boulet ! Merci @Motschwi

Le jeu a récemment été ajouté sur le site du Dé_Calé :wink:

1 « J'aime »

Bon ça y est j’ai craqué j’ai fait ma première commande @Le_Dé_Calé :grinning:. Flamecraft en l’occurrence.

Sinon je viens de voir que Distilled sera proposé en FR par Matagot, une chance que ça arrive dans ton catalogue ?

1 « J'aime »

Salut @Le_Dé_Calé. Tu penses créer un PG pour Green Hell ? :slight_smile:

Je me demandais où ça en était justement, et moi aussi je suis chaud pour Arackhan Wars! :wink:

Un « PG » j’ai comme un doute :thinking:
Une offre individuelle sur sa boutique, çà…

Oui, une offre dans sa boutique. Disons que pour moi c’est comme un PG mais en mieux :grin:

3 « J'aime »

petite relance pour tinner’s trail

ça arrive?

Au vu de la dernière actu, disons fin septembre :wink: Par contre je suis moins fan des problèmes de productions qu’ils ne semblent pas assumer.

En gros les tuiles bonus kickstarter sont foirées et dans leur immense bonté ils proposent aux backers de leur fournir les bonnes avec leur prochains ks… Sinon faudra payer une livraison :joy::joy::joy:
Bien évidemment ce sont les premiers backers à l’avoir reçus qui ont fait remonter l’info.

Sérieusement, les éditeurs à un moment donné vous vérifier le boulot de l’usine ?

8 « J'aime »

Lands of Galzyr commandé! Merci @Le_Dé_Calé !

Avec tout ces jeux, j’hésite à prendre wild et flamecraft

1 « J'aime »

Les livraisons de Maeshowe ont commencé en France il y a une dizaine de jour, tu devrais le recevoir sous peu je pense. :wink:

1 « J'aime »

Est-ce que Le Dé Calé va proposer une offre sur le Black Roses Wars Rebirth (en version early bid) ?

Non, pas assez de marge pour lui donc il a déjà dit qu’il ne le proposerai pas. :wink:

dommage :frowning: