Les bons plans du Dé Calé

Ah ouais, c’est tout frais :slight_smile:
Espérons que le tarif le soit aussi :smiley:

De mon côté, la fin de campagne étant pour demain, et n’étant pas chez moi ce weekend et possiblement sans internet, j’ai pledgé sur Ulule en avant-soirée, avant la confirmation de notre ami…
Mais je n’ai pas l’impression de pouvoir annuler comme sur KS… :thinking:

les CGUs parlent pourtant d’une annulation facile s’il s’agit d’un paiement par CB

Avant la date d’expiration de la Période de Collecte, le Ululeur peut annuler sa Contribution. Dans ce cas, le montant de sa Contribution ne sera jamais débité.

tic, tac…

image

1 « J'aime »

On attend nos trois boites avec impatience.

J’ai pris une contribution P’tit pirates sur Ulule… Je proposerais la version capitaine au prix de 42€,mais comme je suis en vacances, je ne peux pas faire la fiche produit avant le 5 novembre.

Pour annuler une contribution Ulule, il faut aller dans mes contributions,cliquer sur la contribution désirée puis sur le rond barré qui correspond à l’annulation. Mais c’est pas aussi facile que kickstarter effectivement… Quoique sur ks le bouton annulation est bien caché aussi :wink:

5 « J'aime »

A l’abordaaaage !
J’ai quitté le bateau Ulule pour sauter sur le navire du Dé Calé ! :smiling_face_with_three_hearts:
Pourras-tu prévenir sur Cwowd la mise en ligne du jeu après tes vacances, que je ne le rate pas :slight_smile:
Merci beaucoup :slight_smile:

2 « J'aime »

Pas de soucis… Si j’ai le temps je mets ça en ligne ce soir, mais vraiment pas certain.

2 « J'aime »

Super, merci, et bonnes vacances !

1 « J'aime »

J’ai mis en ligne P’tits Pirates c’est pas très propre, mais dès que j’ai le temps je refais ça plus propre…

C’est surtout pour rassurez @renaud_j_99 et @patman qui ne voulaient pas louper la campagne.

2 « J'aime »

giphy

Ce sujet réouvrira le 6 novembre :no_mouth:

7 « J'aime »

Bonnes vacances !

Après plusieurs jours d’hésitation, je viens enfin de prendre Kabuto Sumo, son extension (je pensais à tort que la boîte était un all-in comprenant déjà l’extension) ainsi que Mountain Goats.
L’extension pour ce dernier me dirait bien mais je ne crois pas qu’elle soit vendue séparément, uniquement dans le pack qui comprend 1 extension pour chacun des 3 jeux (Mountain Goats, Sequoia et GPS). Donc surcoût et surtout pack qui n’est pas en vente sur le site du Dé Calé.
Si le jeu plaît beaucoup, je me reposerai la question de la prendre ou pas.

Je prendrai Dandelions plus tard, quand il sera sorti et si l’envie sera toujours présente.

A noter, question pour les CWOWDeurs s’il vous plaît.
J’ai opté pour une livraison Relais Colis car il normalement, des boutiques le faisant sont bien plus proches de chez moi que Mondial Relay. Je n’ai ni compte Mondial Relay, ni compte Relais Colis. En tant que personne livrée, ce ne devrait pas être problématique.

Sauf que durant ma commande et à l’issue du paiement, il ne m’a pas été demandé de choisir une boutique de livraison.
Est-ce normal? J’ai l’habitude que cette information soit demandée en même temps ou presque que le paiement donc ne sais pas si c’est normal.

Rien de pressé par contre, profite bien de tes vacances.
Je pose la question aux autre CWOWDeurs qui s’y connaissent.
Merci pour votre aide!

J’ai commandé y a pas longtemps chez le dé calé en mondial Relay et pas de demande pour choisir non plus. C’est au moment de l’expédition, le vendeur t’enverra un formulaire à remplir je pense bien.

1 « J'aime »

Super, merci :+1:

T’es un amour !
Bonnes vacances :slightly_smiling_face:

Pour Mondial Relay, j’envois un mail directement via leur site lorsque je prépare le colis…

Pour relais colis, c’est un peu plus fastidieux car je dois sélectionner selon l’adresse entrer lors de la commande 2 points relais au plus proche. Ensuite j’envoie un mail pour savoir lequel tu préfères.

Mais si tu connais déjà le point relais que tu préfères, n’hésite pas à me le faire savoir en m’envoyant un mail à ledecale16@gmail.com

Quoiqu’il en soit, je ne pourrais pas te l’envoyer avant le 5 novembre.

Pour l’extension Mountain Goats, j’envisage de prendre des GPS et aussi des extensions pour les 3 jeux Sequoia, Mountain Goats et GPS… Si j’ai bien compris, les 3 extensions sont incluses dans une seule et même boîte, mais je pourrais les dissocier et les proposer à la vente en individuelle.

2 « J'aime »

Nickel, merci!
Et très bonne nouvelle si les extensions de Mountain Goats et les autres peuvent être obtenues individuellement, si cela se fait.

Je t’enverrai un mail à partir du 6 novembre dans ce cas. Profite bien de tes vacances :+1:

Arkwright est-il arrivé à bon port et en bon état ? :slightly_smiling_face:

Merci !

3 « J'aime »

C’est tjrs d’actualité ? Je suis curieux de voir ce que tu vas proposer sur celui-ci…

@Le_Dé_Calé pour Summoner wars y a une possibilité de gérer un envoi groupé avec autre chose ?