Citation
Arkwright est-il arrivé à bon port
Même question, nous tarde de mettre la main dessus.
Citation
Arkwright est-il arrivé à bon port
Même question, nous tarde de mettre la main dessus.
@Le_Dé_Calé, est-ce que ce projet pourrait t’intéresser ?
https://www.kickstarter.com/projects/hegemony/hegemony-lead-your-class-to-victory
La VF est prévue par Don’t Panic Games, et il y a un pledge retailer.
Salut à tous,
Alors effectivement Arkwright et Tinner’s Trail sont arrivés sur la même palette …
Il me reste encore quelques colis de P’achakuna et Canopy à préparer…
Pour info, je devrais recevoir encore quelques cartons demain (je pense que c’est Chai et les extensions).
Je vais faire le maximum pour livrer avant fin novembre, mais en ce moment ça s’affole de partout alors je compte sur votre compréhension et votre patience
Et donc si on avait mis retrait boutique pour grouper avec autre chose éventuellement, tu nous fait un mail pour nous prevenir que c’est arrivé ?
Oui je vais faire un mail groupé
Which side est aussi chemin non ?
Pour Wich Side c’est différent, c’est un arrangement que j’ai fait avec l’éditeur pour faire de l’antigaspi du jeu.
Oui mais comme je te l’ai pris je me demandais si tu l’avais reçu pour le joindre à canopy
Salut @Le_Dé_Calé , est-ce tu envisages de proposer le ks en cours s’appelant Hegemony?
Par avance merci pour ta réponse.
3phon
Il a répondu sur le thread, non car les pledges retailer sont uniquement en VO. A voir si le porteur change d’avis ^^
Ah merci j’avais pô vu !
Salut Valéry @Le_Dé_Calé , si je te prends le puzzle Canopy, tu peux me le garder au chaud jusqu’à l’envoi d’Hidden leaders prévu début 2022 ?
Et bon courage pour le rush de fin d’année
Bonjour @Le_Dé_Calé , Est-ce que tu vas proposer l’extension de Honey buzz ?
https://www.kickstarter.com/projects/brentdickman/honey-buzz-fall-flavors
Sur le topic des jeux sans topic ça a partagé une campagne pour 2 petits jeux, c’est pas encore financé, mais toi qui cherche des petits jeux ça devrait pouvoir t’intéresser Mini ELEMENTOS & 7POP Classic Duo Campaign by Lior Keinan & Sharon Katz — Kickstarter
Oui pas de souci… Par contre je précise qu’il ne m’en reste plus que 2 alors faut pas trainer
Le souci c’est qu’en ce moment j’ai du mal à me dégager du temps pour regarder les projets ks… Je cartonne, j’emballe, je prépare noël… Bref ! j’essaie de traiter en priorité les projets passés qui débarquent et les commandes qui affluent, plus la clientèle locale et mes projets persos.
J’ai bien conscience qu’il y a beaucoup de trucs vraiment cool en ce moment
Fau que je me pose sur les tarifs qu’ils m’ont proposés pour voir si je peux proposer un truc cool…
Pour Hegemony, j’ai envoyé un mail pour savoir si c’est vraiment la vo
c’est quoi ces gens qui achetent aussi ?! Et ces éditeurs qui livrent… Où va le monde mes amis ?
(je te ferai un récap rapide si ça finance pour te soulager du temps )
Si ils livraient durant l’année et non en novembre/décembre, tu n’en serait pas là.