Les bons plans du Dé Calé

J’avais bien cherché à l’époque et j’avais pas trouvé que c’était clair, tu me diras où exactement tu trouves que ca a été clairement expliqué que les retailers n’auraient pas les KSE

La seule mention aux pledges retailer que je trouve sur la page KS c’est ça :

Et ca parle juste de deluxe edition (donc implicitement, celle du KS), pas de deluxe edition special retailer sans KSE…

3 « J'aime »

bon finalement on est tous paumé via cette com et ce choix …

Peux-pas l’appli me refuse la réponse :rofl:

Oui c’est bien ça le problème… Sur la page ks on te dis que si tu es un retailer il faut envoyer un mail à Lucky Duck, ce que j’ai fait. Ensuite on m’a bien précisé les conditions par mail durant la campagne. C’est donc avec ses conditions que j’ai communiqué et rédigé ma fiche article et lorsque le jeu est apparu en préco sur philibert, c’est à ce moment que les ks exclus ont disparu.

J’ai donc envoyé un mail pour savoir si j’avais bien les conditions indiquées lors de la campagne et on m’a répondu qu’il y avait eu des changements et qu’ils avaient communiqués sur ces changements… Mais à aucun moment je n’ai reçu de mail, c’est la moindre des choses non ? Si je dois lire chaque message publié dans les commentaires de chaque projet auquel je participe, je vais devenir fou :crazy_face:.

7 « J'aime »

Fais un effort aussi (je précise je taquine…sinon on va me tomber dessus).

3 « J'aime »

Mais quel flemmard c’est fou :scream:

5 « J'aime »

@Le_Dé_Calé est-ce qu’il y a une adresse générique de la boutique pour demander un changement sur une commande ou bien l’adresse avec laquelle j’ai reçu à l’époque la confirmation de ma commande est valide ?
Je pose la question parce que j’ai envoyé un mail à cette dernière, en répondant au mail de validation de la commande de Shogun no katana et je voulais savoir si c’est la période chargée que tu as qui fait que j’aurai un réponse sous un certain délai (ce que je comprends, pas de souci) ou si mon mail est tombé aux oubliettes ?
Merci d’avance ! :wink:

J’ai bien pensé à créer plusieurs adresses mail. Mais c’est quand même moi qui les lis donc autant rester sur une seule… Je classe dans des répertoires. Pour les changements d’adresses, c’est pas très important au final car j’envoie toujours un message avant d’envoyer le colis. C’est ce que j’aime bien avec Mondial Relay, ils proposent l’option que vous choisissiez vous même votre point relais en entrant vos coordonnées.

3 « J'aime »

Merci :slight_smile:

@Muaddib43 on patiente mais ça se fera plutôt vers la date d’arrivée du jeu à priori.

@Le_Dé_Calé As tu eu des news pour City of the great machine? Le PM ferme fin janvier me semble t-il …

3 « J'aime »

Bien reçu Three Sisters !
Une belle année à toi aussi @Le_Dé_Calé !
J’ai besoin d’un peu d’aide silteplé : je ne trouve pas le lien vers le pdf de la règle en VF ?

Ah cool il est arrivé celui-là :+1::blush:

Elle n’a pas encore été faite. Je suis en train de la faire (déjà une bonne moitié de faite en mode brouillon) ce qui permet déjà de pouvoir y jouer à peu près correctement. Il me reste les descriptions détaillées et le mode solo.

Super, merci !
Elle sera trouvable sur le site de la boutique ?

Alors voici une première ébauche de traduction des règles de Three Sisters. C’est encore brouillon, mais ça permet au moins de pouvoir jouer si l’anglais est vraiment un problème.

N’hésitez pas à ajouter des commentaires si vous voyez des fautes ou des incohérences. Je ferais une mise en page et je traduirais le mode solo plus tard.

D’ailleurs, est-ce que vous préférez que je garde les termes du jeu écrit sur les feuilles et le plateau de jeu en anglais à côté de la traduction ? Exemple Mûres (Blackberries)

6 « J'aime »

Sinon une autre info, je suis tombé un peu par hasard sur le jeu Blazon qui m’a bien fait envie. Il reste seulement 6 jours de campagne alors j’ai contacté l’éditeur et je vais le proposer très bientôt à un prix d’environ 37€ pour la version basic et 53€ pour la deluxe.

6 « J'aime »

Hello @Le_Dé_Calé on était en discussion en mp le 21 décembre pour un envoi potentiel, je t’ai relancé sans nouvelles :slight_smile:

1 « J'aime »

Cool :ok_hand:t2:
Ah oui, si c’est possible je suis pour conserver les termes GB à côté, ça permet de se repérer plus facilement sur les éléments de jeu. :+1:t2:

2 « J'aime »

Quand « poster » est considéré à tort comme « communiquer ».
Bien d’accord avec toi

Super démarche de ta part ! Merci !