Les bons plans du Dé Calé

Oui les deux ! Un pack! Top ! Un achat décalé de plus en prévision :upside_down_face:

Coucou @Le_Dé_Calé .

Je reviens vers toi, je pense que ma demande est complètement passée à la trappe depuis. :joy:

Colis bien reçu !! Hâte de tester tout ça, en particulier MOB Big Apple ! :upside_down_face:

1 « J'aime »

J’ai tout réceptionné hier, parfaitement emballé et avec un petit mot sympa sur le carton !

1 « J'aime »

@Le_Dé_Calé , tu as reçu une notif pour Hidden Leaders ou pas ?

3 « J'aime »

Excuse moi, c’est effectivement complètement passé à la trappe.

1 « J'aime »

T’inquiète, je sais que tu es parfois débordé, et il n’y avait aucune urgence, c’est pour ça que je ne t’ai pas harcelé non plus :joy:

Ça en est où Saladin et Border States ? Même sur KS je ne vois pas d’actu récente sur leur arrivée…

Coucou @Le_Dé_Calé ! Je sais que tu as plein de projets en cours, mais je demande à tout hasard si tu serais intéressé par 2 petits projets :

Et bon courage pour ton déménagement !

Le bateau était arrivé en France le 11 mars de mémoire (j’ai vu ça sur le sujet dédié)

1 « J'aime »

Je pensais avoir vérifié le sujet dédié, merci pour la réponse !

@Le_Dé_Calé : Est-ce que la version deluxe de Solar 175 qui est sur ton site correspond au All-in deluxe pledge ?
Merci.

1 « J'aime »

Non, le all-in Deluxe du ks comprend le jeu Gonza Dice. Sur mon site il s’agit seulement de la version deluxe Kickstarter qui contient bien les strechgoals

1 « J'aime »

@Le_Dé_Calé pas de nouvelles des envois d’Hidden Leaders ?

1 « J'aime »

Tu as envoyé un mail directement à Game Brewer ?

Non pas encore

Coucou @Le_Dé_Calé du coup tu vas rajouter l’extension three sisters :)?

Coucou @Le_Dé_Calé, premier achat sur ta boutique et je voulais savoir, au vu des questions, j’ai acheté mantis falls, tu l’avais en stock ou c’est une sorte de preco ? Merci :grinning:

A priori il est en stock, il me l’a déjà envoyé.
C’est sur le dessus de ma pile de la honte !

1 « J'aime »

Cool, merci !