Les bons plans du Dé Calé

Je croyais que c’était « vous ne m’avez pas cru, vous m’aurez cuite » :thinking:

7 « J'aime »

En tous cas, le premier barbecue de l’Histoire organisé par un Cauchon…
:arrow_right::door:

10 « J'aime »

Mais c’est trop bien ça ! Merciiii

Hello Valéry !
Encyclopedia, ça pourrait t’intéresser ? Y’a un pledge retailer. Merci ! :blush:

holy grail games, préférable d’en rester le plus loin possible

6 « J'aime »

Tout à fait

Le jeu oui, l’éditeur non :frowning:

6 « J'aime »

Ils ont quand même l’air d’avoir appris, là tout est prêt… tu les blacklistes à tout jamais ?

1 « J'aime »

C’est pas les premiers à dire ça ! Attendons qu’ils prouvent qu’ils ont effectivement compris avant de leur faire confiance à nouveau.

5 « J'aime »

Va expliquer ça à ceux qui attendent la Deluxe de Museum …
Pourtant c’était pas leur premier KS a ce moment là et ils avaient appris aussi :smiley:

2 « J'aime »

Oui mais là ils ont vraiment appris…Ils l’ont promis :rofl:

1 « J'aime »

Le problème étant la jurisprudence dites de FF/MG. :stuck_out_tongue_winking_eye:

Encore que, j’ai comme l’impression que sur Joan of Arc ça a l’air de bien se rattraper pour l’instant.

Oui je sais bien que mon site fait très année 90… Bon je fais avec les images gratos que j’ai :slight_smile:

Mais si il y a des illustrateurs, graphiste etc sympa qui veulent m’offrir de belles images… Faut pas hésiter.

Mais c’est aussi ça d’être Dé Calé. Même dans les livraisons ks je suis Dé Calé :rofl: :rofl:

15 « J'aime »

Ce qu’il faut pas lire :joy:

5 « J'aime »

Je te proposerais bien des photos dénudées de ma personne mais je ne suis pas sûr que tu y gagnes au final…

J’avoue, je suis seulement de très loin par curiosité malsaine. :stuck_out_tongue_winking_eye:

7 « J'aime »

Comment te dire…

Résumé ultra-court :
Pas vraiment.

1 « J'aime »

Pour vendre du jeu effectivement c’est pas très vendeur, surtout si c’est pour illustré la section enfant :grin:

4 « J'aime »

Ecoute , c’est déjà beaucoup mieux depuis que tu as mis une barre de recherche :innocent:

5 « J'aime »

Tu ne crois pas si bien dire, c’est mon boulot en plus. :grimacing: :scream:
(de travailler avec des enfants, pas de faire des photos de charme)

1 « J'aime »

Tu as eu des nouvelles d’une prochaine livraison d’arkeis oups…de planet unknown?

1 « J'aime »