Les bons plans du Dé Calé

Le dernier mail reçu du 18 mars est celui-ci

Votre envoi numéro 2311294 a été expédié et vous devriez le recevoir dans les prochains jours.
Votre commande a été expédiée dans un petit colis sans suivi du consommateur.

La dernière phrase fait très peur quand même :cold_face: surtout qu’ils annonce bien le nombre de jeux livré et je les vois mal tenir dans un petit colis.

4 « J'aime »

Et pour Nutty Squirrels tjs pas de nouvelles ? :grin:

Aie.
On le saura bientôt de toutes manières.

Les premiers exemplaires sont en vente sur okkazeo

@Le_Dé_Calé
Est-ce que tu as des nouvelles de Napoléon 1815 ? J’avais noté en mars dans mon fichier de suivi.

Merci !

1 « J'aime »

Il faudra qu’on reprenne contact !
Si je peux t’aider un peu côté graphisme, il faudrait me dire ce que tu voudrait, ce à quoi tu pense etc… et puis on voit ça en MP (bénévolement bien sûr tkt :wink: )

3 « J'aime »

Moi je vais recevoir Planet unknown , Museum et Honey buzz , un beau paquet :slight_smile: :slight_smile:

Ah @Le_Dé_Calé a reçu Planet Unknown?

Ah priori pas encore

Je crois pas qu’il les ai reçu , mais je parlais de recevoir ce paquet dans les semaines à venir :sunglasses:

1 « J'aime »

dixit le dé calé.

Bonjour,
Je suis intéressé par ce projet que je viens de découvrir et qui a une offre retailer.
Vous y particip(er)ez?
https://www.kickstarter.com/projects/elli-amir/worldbreakers-advent-of-the-khanate/description

1 « J'aime »

Merci @Le_Dé_Calé , j’ai bien reçu Honey buzz.

3 « J'aime »

Récupération de honey buzz au. Merci @Le_Dé_Calé

1 « J'aime »

Euh @Le_Dé_Calé je n’ai toujours pas reçu Mob et impossible de déposer une requête car je ne te trouve pas dans la liste des expéditeurs. Je t’ai écrit un mail mais tu dois être débordé. As-tu eu des nouvelles de ton côté ?

Pardon si j’ai raté la réponse, @Le_Dé_Calé t’as des nouvelles ?
Merci

Salut

@Le_Dé_Calé Est ce que tu vas aller sur le lot de 10 d’Und1c1 ???
https://www.kickstarter.com/projects/und1c1/the-best-soccer-boardgame-ever

Kickstarter cache maintenant quand un niveau de pledge n’est plus ouvert ?
Car visiblement il manque les EB dans la liste :thinking:

ils y étaient avant mais pleins, effectivement on ne les vois plus maintenant

@Le_Dé_Calé Je viens de recevoir le mail concernant Hidden Leaders. Je pense que ça devrait rassurer les plus impatients :+1:
Merci pour ce suivi, j’imagine que la situation ne doit pas être des plus confortable pour toi…

Je fais partie de ceux qui ont déjà d’autres jeux en attente chez toi (Reload + Ephios). Donc je vais patiemment attendre l’arrivée Hidden Leaders pour un envoi groupé !

5 « J'aime »