Les bons plans du Dé Calé

J’ai reçu le mien la semaine dernière :slight_smile:

1 « J'aime »

Ah merci !

@Le_Dé_Calé Je ne veux pas jouer au rabat-joie mais le silence commence à être pénible, surtout quand je vois des réponses à d’autres entre temps

Hello,
As tu essayé :

  • les MP
  • le formulaire de contact officiel du site

Les messages peuvent se perdre facilement sur un forum, c’est pas facile niveau tracabilité.

4 « J'aime »

Y-a-t-il d’autres cwowdiens tjs en attente de leur Planet Unknown de la part du @Le_Dé_Calé ?

oui, moi

1 « J'aime »

J’avais d’autres jeux en attente chez lui si ça peut vous rassurer . Il m’a fait un colis avec 3 jeux dedans , dont le fameux Planet :sweat_smile:. Je ne sais pas si vous aussi aviez commandé autre chose .

J’attends toujours :slight_smile: .
Après suis vraiment pas pressé pour celui là …

Il est en train de s’en occuper.

Bonjour à tous…

Je vois que vous êtes à fond :grin: Entre ceux qui me proposent des projets tous plus intéressants que les autres et ceux qui s’inquiètent de ne pas avoir reçu leur jeux…

Je vais faire une mise au point. Je carbure à raison d’environ 10 colis par jour. Ça peut vous sembler peu, mais il faut savoir que faire un colis me prends environ 30 minutes. À côté de ça, je dois répondre au téléphone, mail, messenger et tout autre forme de message.

Il me faut aussi faire un travail d’enquêteur notamment sur le Hidden Leaders où certaines personnes m’ont gentiment annoncé pg idf… C’est cool, mais à qui j’envoie votre jeu ? Le tableau n’étant pas mis à jour. D’autres qui me demandent où en est leur commande en signant d’un prénom ou pire d’un pseudo… Pour info, des Stéphane j’en ai un paquet :blush: Alors soit vous mettez un nom de famille, soit un numéro de commande et ça m’aidera énormément.

Je ne sais pas comment procéder pour que vous soyez le moins frustré… Dois-je faire tous les colis et les envoyer en une seule fois ? Actuellement, j’essaie de faire 2 à 3 dépôt par semaine donc environ 20 à 30 colis par dépôt à mon point relais (heureusement, j’ai affaire à des personnes très sympathiques).

Je procède par ordre de commande, je prends aussi en compte le fait que certaines personnes attendent un autre jeu depuis 1/2 ans… Mathieu, François et bien d’autres.

Vous devez vous remettre en mémoire que je reste un tout petit indépendant. Je suis seul à tout gérer et les retards engendrés depuis 2020 sur kickstarter associé à un succès croissant de ma société me font prendre conscience que je suis vite dépassé.

Faut-il que je minimise les commandes pour rester sur un nombre qu’il m’est possible de traiter en peu de temps ?

Je termine sur une note plus positive… J’ai bien conscience que sans votre soutien il y a longtemps que j’aurais mis la clef sous la porte et je vous remercie du fond du cœur… J’aime énormément la relation que j’entretiens avec vous et je vous en suis reconnaissant. C’est pourquoi j’ai à cœur votre satisfaction et je fais vraiment tout mon possible pour vous livrer au plus vite dès la réception des jeux…

N’oubliez pas. Si un jour vous passez près d’Angoulême, n’hésitez pas à venir me voir. C’est avec plaisir que je vous accueille pour une pause Dé Calé :stuck_out_tongue_winking_eye:

J’en profite pour vous annoncer que je suis sur le coup de la campagne d’Elf Creek Games Paradox Initiative

65 « J'aime »

J’allais dire aux commentaires que tu préfères sûrement passer du temps à t’occuper des commandes que venir dire ici ou ça en est :sweat_smile:

En tout cas je suis persuadé que tu fais au mieux et tu es déjà super conciliant de grouper les commandes pour offrir les envois, ça doit être un sacré foutoir à gérer :grimacing::sunglasses:

Ce qui est sûr c’est que ça arrive toujours à bon port! Et les ks sont tous hyper en retard depuis deux ans c’est pas de ta faute, mais ça génère une attente du groupe j’imagine…

(je crois que j’ai un MR en route, de chez toi du coup sans doute, j’aime bien c’est un peu comme à Noël t’es pas complètement sûr de ce que ce sera).

2 « J'aime »

J’aimerais avoir plus de temps pour venir par ici ou pour zieuter les prochains kickstarter

1 « J'aime »

Va bientôt être temps d’embaucher :wink:

2 « J'aime »

Je pense qu’avant ça il va surtout falloir optimiser la partie préparation de colis. Il n’y a rien de méchant là-dedans mais 30min pour quelque chose qui en demande au maximum 10 c’est un petit soucis d’organisation à améliorer :wink:

C’est pas le colis le lui même mais toute la partie administrative paperasse qui va avec qui doit prendre du temps

5 « J'aime »

N’hésitez pas à payer les frais de port (3€) si jamais vous avez plusieurs jeux en attente (coucou Arkeis), ils ne sont pas élevés et ça déchargera un peu le stockage et la gestion chez le Dé calé.
Simple suggestion évidemment.

1 « J'aime »

Apres ca fait un colis de plus a preparer, pas sur que ca le soulage tant que ça

Je pensais surtout question stockage et gestion (ça c’est à un tel et celui-là aussi blablabla).

Pour ma part, j’ai reçu mon mini PG 17 pour Hidden Leader rapidement ! Rien à dire, la communication a été bonne malgré les aléas du projet

Merci ! et bon courage :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci @Le_Dé_Calé d’avoir pris le temps de faire ce point :slightly_smiling_face:

J’en profite pour faire mon petit retour (avec quelques jours de retard… :roll_eyes:) suite à la réception d’une commande contenant plusieurs jeux : Les 3 jeux (Ephios, Reload et Hidden Leaders) m’ont été envoyés dès que le franco de port a été atteint avec la réception du 3ème. Emballage nickel, tout est en parfait état !
Et de mon côté les échanges ont toujours été très (très) fluides, donc pleinement satisfait des services proposés par Valery :ok_hand:

1 « J'aime »