Les bons plans du Dé Calé

pareil. colis avec 6 Hidden Leaders reçu ce jour. parfait état, super bien emballé et protégé.
top. un GRAND merci @Le_Dé_Calé !

2 « J'aime »

Reçu ce jour un colis avec 11 hidden leaders, un grand Merci le dé calé…

3 « J'aime »

Bien sur quand je dis 30mn c’est grand max. Et ce qui prends le plus de temps, c’est l’optimisation poids/protection/calage. Comme je recycle les cartons et protections, je me rends compte que le plus gros souci reste le calage des produits dans le carton. Pour y remédier, je crée donc des cartons sur mesure comme beaucoup ont pu le constater.

Et c’est ça qui prends le plus de temps.

3 « J'aime »

Sinon tu fais comme philibert et tu entoure les boites dune double couche de papier bulle epais.

Meme si ca nage un peu, aucun dégâts !

Ce serait ptet plus rapide que des cartons sur mesure ?

Et la planeeeeeeteeeee ?! :scream::scream: :stuck_out_tongue: Nan mais si c’est dans l’interet écologique j’approuve la façon de faire :relaxed:

1 « J'aime »

Encore faut-il qu’il ait la place pour stocker ça. Les rouleaux de bulles de Philibert, je les ai vu. C’est environ 2m de diamètre :grimacing:.

3 « J'aime »

Hello @Le_Dé_Calé je sais bien que tu as plein de choses à gérer, au point qu’on va t’appeler @le_Dé_Bordé. :grimacing:
Mais il paraît que l’offre retailer pour Darkest Doom vaut le coup. Au point de nous la proposer ?

9 « J'aime »

Planet unknown reçu il u a quelques jours avec un welcome pour le franco de port : bien emballé, communication au top avec relance sympathique via messenger parce que je suis un boulet qui indique un vieux courriel que je n’utilise plus. Bref service au top :v:

2 « J'aime »

J’ai actuellement 4 projets sur le feu que je dois mettre en ligne.
Paradox Initiative d’Elf Creek Games
Silicon Valley de Grail Games
Escape From Stalingrad Z de Raybox Games
Birds of a Feather: Western North America de Snowbright Studio

J’avais aussi prévu Feralis: Obscure Land mais ils ne m’ont jamais répondu alors je vais m’abstenir sur celui là.

Si j’ai le temps, j’irais faire un tour et voir si je peux proposer un truc intéressant.

11 « J'aime »

Paradox et silicon valley, ça peut m’intéresser :wink:

Pas de souci, c’est bien noté.

J’ai posé mon € sur le projet, mais c’est sûr que si tu peux avoir une offre intéressante, ça ferait réfléchir :wink:

Bon courage!

1 « J'aime »

Merci, pour le coup Paradox Initiative m’intéresse bien (je trouve son côté méta plutôt sympa et son prix « contenu », aucun intérêt pour les tapis) et je vais regarder les piafs qui étaient totalement passé sous mon radar.

Les deux autres, je « forget » comme diraient les Inconnus : c’est glacial dans un cas, glauque dans l’autre. Brrrr.

Hello @Le_Dé_Calé comptes tu proposer le KS du jeu Autobahn qui vient de se lancer de l’éditeur Alley cat games ?

5 « J'aime »

Hello Stalingrad Z pourrait m’intéresser. Tu le présentes à quelle condition?

1 « J'aime »

Je viens de voir ça aussi… Punaise !

3 « J'aime »

J’en suis pour Stalingrad Z :v:

Stalingrad Z pourrais m’intéresser aussi en fonction des conditions que tu pourras proposer :+1:

Je prendrai Silicon Valley, avec potentiellement autobahn si tu le fais

@Le_Dé_Calé si sleeping gods t’intéresse et que tu peux avoir un bon prix je pense qu’on est pas mal à être intéressé :slight_smile: ! Sleeping Gods: Distant Skies by Red Raven Games - Gamefound

4 « J'aime »

Je plus une Sleeping Gods :slight_smile:

1 « J'aime »