Les bons plans du Dé Calé

Pareil pour Sleeping Gods !

Petite question, il y a quoi exactement dans ce pledge ? Le 1er ks ( jeu de base +extension 1+ sg) et l’extension 2 +sg ? En deluxe?

Idem :scream:

2 « J'aime »

Également :crazy_face:

1 « J'aime »

En fait, dans le pledge, il n’y a rien, mais ça donne accès au pledge manager pour un retailer (et là il y a apparemment au moins Sleeping Gods retail, Distant Skies retail & collector)

Et dans le descriptif, on voit que le MSRP pour Distant Skies collector (la version gamefound à 85$, donc), c’est 120$, donc 60$ pour le prix retailer, auquel il faut ajouter la marge de la boutique, un peu de frais de port et la TVA.

Pour l’offre potentielle du Dé_Ca_Lé ou pour l’€ que j’ai posé lors du KS ? :wink:

1 « J'aime »

Planet unknown reçu ce jour.
Ils auraient pu rajouter quelques millimètres à la boîte quand même.
Plus qu’à essayer ce soir ou demain.

J’ai tout bien rangé comme il faut et je t’assure ça passe , c’est pas flagrant . Il ne faut pas la ranger sur la tranche , c’est évident , mais 3 ou 4 mm , pas plus qui dépassent . Je m’attendais tellement à pire en lisant les posts précédents !

Certes mais pour 3-4mm je trouve ça « con ».

1 « J'aime »

@Le_Dé_Calé
Ton partenariat avec Board Game Tables est toujours d’actualité ? Je n’ai pas vu passer ton offre pour Habitats. Je demande surtout pour les extensions suivantes à venir : Kabuto Sumo Total Mayhem And So Much More!!! by BoardGameTables.com — Kickstarter
Merci ! :slight_smile:

Hello @Le_Dé_Calé
Des news de Saladin et Border States ???
Tu les as reçu ? J’ai ces produits qui bloquaient une commande d’avril 2021 :smiley:

pour l’offre du dé calé s’il y a :wink:

Hello, je reviens un peu par ici pour donner des nouvelles.

Déjà j’ai enfin mis en ligne Silicon Valley version Entrepreneur seulement.

Pour Stalingrad z, il est pas chaud pour de la préco donc on va attendre que la campagne se termine. Je dois mettre Paradox Initiative en ligne ainsi qu’Autobahn

Pour Planet Unknown et Hidden Leaders j’arrive vers la dernière ligne droite. J’ai reçu aussi Saladin , Border States et Napoléon 1815 ainsi que Nutty Squirrels après un mois de galère.

Allez je retourne à mes colis :slight_smile:

13 « J'aime »

Ah oui, je vais proposer aussi Okko et l’extension KS exclu pour ceux que ça intéresse

4 « J'aime »

salut @Le_Dé_Calé je vais te prendre silicon valley, mais surement aussi paradox initiative.

  1. tu as de la visibilité sur les prix ?
  2. tu préfères que je fasse une commande avec les deux ? ou bien de toute facon, vu qu’ils vont arriver séparement ca ne change rien pour toi ?

Au top Le Dé Calé !

L’offre pour la version « Deluxe » Silicon Valley est impressionnante par rapport au KS, merci !
J’attends la mise en ligne d’Autobahn pour commander :wink:

Pour Paradox Initiative, C’est la version de base + un add-on deluxe à ajouter. Il n’y aura pas 2 versions distinctes. Le prix sera aux alentours de 39€ pour la version de base et 65 avec l’add-on.

C’est peut-être mieux de faire des commandes séparés. Comme ça selon l’arrivée des jeux, tu peux cumuler ou payer 3€ si tu veux te faire livrer

Pour Autobhan, tu sais à combien tu vas le proposer?

5 « J'aime »

J’ai pas regarder encore

6 « J'aime »

Cooool !

1 « J'aime »