Les bons plans du Dé Calé

T’as pu regarder pour sleeping gods :)?

Question de curiosité, ça change quoi entre les 2 ?

Ce qui change c’est l’impact sur la campagne avec le risque de voir des pledges basculer sur des offres retails.

1 « J'aime »

Dis Valéry, ça serait possible pour toi d’ajouter un lien vers la page KS dans la description de l’article quand tu crées la page ? Pour avoir plus d’info quand on se balade sur ton site et qu’on connaît pas forcément le jeu, qu’on a pas suivi la campagne, ça serait plus pratique. Merci ! :slight_smile:

3 « J'aime »

ah oui logique pour le coup !
Sauf que ça m’arrange pas :smiley:

Il y a un lien ks sur ces articles :wink:

1 « J'aime »

Cool du coup j’espère que mon colis Three sisters, Ephios, Planet unknown, Hidden leaders est pour bientôt :heart_eyes:

@Le_Dé_Calé et The Great Wall reprint ?

Nutty squirrels :drooling_face::star_struck::heart_eyes:

1 « J'aime »

Bah ? Je les ai jamais vus ! Pas faute d’avoir cherché plein de fois pourtant. :sweat_smile:

:thinking:

Oui j’ai décidé de mettre un lien vers les actus qui me semble plus pertinent. Mais à partir de là on peux facilement repartir vers la description du jeu et de la campagne.

Sur l’exemple donné par @Laurent c’est la nouvelle mise en page de chaque projet. Comme ça en un coup d’œil on voit bien que c’est une édition KS, Précommande avec date d’arrivée estimée en rouge car je reçois des messages de personnes qui s’inquiètent de ne rien avoir reçu une semaine après leur commande et un lien vers les actus que je recommande d’aller voir 1 fois par mois post campagne :wink:

2 « J'aime »

Par contre il y a un truc qui m’échappe sur la page ks. Je n’arrive pas à voir si le tarif affiché est ht ou ttc ?

Il était caché ! :open_mouth: Pour moi, comme sur la plupart des sites, le « en lire plus », ça redirige vers le description en bas. J’avais jamais cliqué dessus.
Par contre, j’ai vérifié mais le lien est pas sur toutes les fiches. Sur des fiches où j’avais cherché, il y est vraiment pas.

C’est hors taxe :slight_smile:
Dans les commentaires du KS, Matt M a répondu « VAT will be charged in the Pledge Manager »

1 « J'aime »

Est-ce qu’une décision a été prise pour Darkest Doom ?

Désolé de poser la question :sweat_smile:

3 « J'aime »

La réponse m’intéresse beaucoup aussi :eyes:

Super ! Tout est là pour un de mes colis, je t’envoie un petit mail pour te préciser tout où je te laisse bosser ? :stuck_out_tongue:

challenge accepted : donne un nom de jeu :smiley:

2 « J'aime »