Les bons plans du Dé Calé

mince tu as gagné :smiley:

5 « J'aime »

Oui, à cette époque le lien était dans les caractéristiques… Je peaufine au fur et à mesure, mais je ne peux pas reprendre toutes les fiches produit antérieures sinon j’avance plus

3 « J'aime »

Pas de soucis, je parlais pour les prochaines ! :slight_smile: Mais j’avais pas vu qu’il y était sur les dernières, il était caché. :ninja:

@Le_Dé_Calé Est-ce que tu envisages de proposer quelque chose pour Moogh? Belle soirée & merci!

2 « J'aime »

Même question, j’aimerais bien passer (pour la première fois) par le Dé Calé, parce que les frais de port pour un jeu produit en Europe sont comme même assez prohibitifs.

3 « J'aime »

Encore un colis (hidden leaders) parfait reçu ce jour. Merci le dé calé.

@Le_Dé_Calé je sais que nous te sollicitons beaucoup mais ce jeu semble dans ta cible et séduisant : Flip Town un flip and write au far west avec aventures selon les cartes tirées dun jeu de cartes classiques mais customisé. C’est joli et sympa mais le shipping et la TVA en doublent le prix pour arriver à quelque chose d’excessif.
Je mets aussi un sondage pour voir qui serait intéressé.

Seriez vous intéressés par ce jeu chez le Dé Calé ?

  • Oui
  • Non

0 votant

1 « J'aime »

J’ai pledgé le PnP. Je ne comprends toujours pas pourquoi il n’a pas fait un pledge solo avec seulement 1 plateau joueur …
Car clairement, niveau interactions entre joueurs, on est proche du néant !

Peut-être parce que ce genre de jeu s’adresse plus aux groupes de joueurs qu’aux soloistes… :thinking:

2 « J'aime »

Ah ah ah tu es sur le coup @davidbbg ?

Comme beaucoup, je pense que le jeu a été créé pour 1 joueur avant qu’ils rajoutent quelques cartes pour du multi.

1 « J'aime »

La réponse est clair, Retailers USA Only :wink:

1 « J'aime »

Pas trouvé le projet :frowning: mais actuellement j’ai beaucoup de projet en attente

1 « J'aime »

De toute manière, @davidbbg va sûrement le localiser. Donc mieux vaut attendre. :wink:

2 « J'aime »

Yep !

2 « J'aime »

Moogh ? c’est le dernier de Nuts non ?

Edit : croisement de messages, oubliez mon intervention ! :wink:

Bonjour à tous et bonne fête du travail… Moi je la fête au milieu de mes colis :slight_smile:

Bref, j’en profite d’être en « congé » et un dimanche pour venir par ici et vous mettre un lien vers Autobahn

12 « J'aime »

Ca c’est une bonne nouvelle. Toi aussi tu profites du 1er mai pour venir par ici @davidbbg :slight_smile:

Tiens j’ai vu celui là Airflip, j’ai mis mes 5€ pour le pnp mais si un éditeur le proposait en physique ça serait bien cool.

2 « J'aime »

ben non, moi je passe tous les jours ! :smiley:

ça a l’air sympa et joli, mais avec Fliptown et Merchants of Magic (en attente) nous avons ce qu’il nous faut en machin&write… :slight_smile:

1 « J'aime »

Y a clairement du Welcome dedans ajouté à ça du lancé de dés, mais je l’ai trouvé sympa à jouer en famille. Je vais pas me lancer dans l’édition quand même :slight_smile: