Les bons plans du Dé Calé

Je viens de voir que le porteur est un Français, il arrivera sans doute en version physique à un moment ou un autre…

Oui c’est ce que je me suis dis, parce qu’il y a pas mal de cartes à imprimer.

Bonne fête du travail

J’ai passé commande pour t’encourager !

2 « J'aime »

@Le_Dé_Calé tu mettras quand paradox initiative en ligne ?

1 « J'aime »

Tu veux dire par là que t’as pas trouvé ça top ?

@Le_Dé_Calé tu as pu regarder Sleeping Gods ? C’est du gros jeu narratif en anglais donc clientèle très limitée.
A priori Crowdfinder va le prendre mais il faut attendre le PM pour avoir plus d’infos.
Je préférerai passer par toi mais je comprendrais que tu aies assez de projets en cours :slight_smile:

4 « J'aime »

C’est clairement le genre de jeu qu’il ne prend pas d’habitude : gros jeu, VF en cours…

2 « J'aime »

Oui je me doute mais il faut voir le nombre de boites mini qu’il faut prendre ? Je pense qu’on est au moins 6-7 sûr de prendre un pledge. A voir si c’est rentable pour lui mais pas de soucis sinon :slight_smile:

1 « J'aime »

La vrai question, c’est de savoir si ça ne sortira pas en français chez Lucky Duck ? Les vo, j’ai pas forcément la clientèle pour (surtout du narratif) contrairement à Crowdfinder

2 « J'aime »

Oui il y aura sûrement une VF si pas trop de problèmes de trad avec le 1er

Des nouvelles de Darkest Doom?

2 « J'aime »

Deux questions : jusqu’à quand peut-on précommander Autobahn ? Et est-ce que je pourrai compléter cette précommande au moment de la livraison pour passer les 70€ et avoir les fdp offert ?

1 « J'aime »

J’ai vraiment pas eu le temps de me pencher sur les conditions de ventes

3 « J'aime »

J’attends de connaitre exactement le contenu de l’upgrade deluxe car je ne suis pas sur qu’ils proposent les tapis aux boutiques (18 tapis différents c’est compliqué à gérer)

1 « J'aime »

En règle générale, plus tôt c’est et mieux c’est pour être certain d’en avoir. Ensuite, les commandes peuvent toujours être compléter pour atteindre le franco. Je peux tout a fait fusionner 2 commandes pour atteindre un franco

1 « J'aime »

ca tombe bien j’en veux pas du all in tapis

1 « J'aime »

Quand on dit « tapis » en général ^^

2 « J'aime »

ouiii, encore un beau colis dé calé reçu avec Planete Unknown, Three Sisters, Ephios et Hidden Leaders.
Hâte d’essayer tout ça :slight_smile:

3 « J'aime »

Colis récupéré avec honey buzz et nutty squirrels.
J’ai rarement vu des colis aussi bien préparés/calés.
Franchement bravo !:clap:

1 « J'aime »

hello, tu comptes proposer Tiny Epic Vikings ?