Les bons plans du Dé Calé

Bonjour @Le_Dé_Calé , peut être que cela a déjà été demandé et si c’est le cas je suis désolé pour le doublon… Est ce que vous allez proposer quelque chose pour Taverns & dragons ?

Merci

3 « J'aime »

Pfff, c’est gens qui ont de la chance :grin:.

1 « J'aime »

@Le_Dé_Calé : Je serais également intéressé de savoir si tu vas proposer quelque chose pour Taverns & Dragons

4 « J'aime »

Bonjour @Le_Dé_Calé, The Grand Carnival et son extension commandés à l’instant :grin:

1 « J'aime »

J’hesite sur celui la…

@le_dé_calé vas tu faire silver coins : âge of Monsters Hunters ?

1 « J'aime »

Je vais prendre des vacances surtout :wink:

19 « J'aime »

Dans tes valises @Le_Dé_Calé , glisserais tu un Dodos Ridenig Dinos

1 « J'aime »

Pour info j’ai pris un pledge retailers :wink: Comme la fiche produit est déjà faite, il n’y a pas de raisons pour que je ne le propose pas ainsi que War for Chicken Island. J’attends juste de savoir si je serais obligé de changer les prix selon les conditions de vente.

5 « J'aime »

@Le_Dé_Calé Je viens seulement de voir l’existence de micro cosmos. As-tu encore en stock des exemplaires avec l’EB? Ou est-ce que j’arrive vraiment trop tard pour ça?

En l’absence de Gov pour envisager un nouveau PG, je suis bien chaud pour ce stand alone de Dodos Riding Dinos ! :+1: :wink:

1 « J'aime »

Bonjour, est ce que si j’attends que tu le propose ( Dodo riding dinos) il y aura moyen d’avoir la boite de base + la nouvelle? qui correspond a leur offre a 89$? Ou que la nouvelle?
Merci!!:grin:

Moi je suis interessé par dragon et taverne et dodo rider dinos mais juste l’extension.

Pour Dragon Taverne j’ai contacté l’éditeur par le forum mais j’ai pas eu de nouvelles

3 « J'aime »

:cry: Mais :crossed_fingers:t2:

Bonjour Valéry,

As tu des nouvelles du Keystone : North America. Ca a l’air d’arriver sous peu :slight_smile:

(il est en vacances jusqu’au 06/08 :wink: )

Bonjour,

Pour Keystone j’ai pas eu de nouvelles.

Je viens de mettre en ligne l’offre Dodo Riding Dinos et l’extension ainsi que les add-ons… Sans surprise avec la tva et la hausse du dollars le prix a considérablement augmenté. Mais vous restez quand même gagnant sur les frais de livraison (environ 20€)…
Pour info, j’aurais aussi War for Chicken Island…

Allez je retourne sur la playa :wink:

Edit : J’ai mis en ligne un petit jeu abstrait Bagh Chal Nepal

15 « J'aime »

Quand le chat est à la Playa, les plagiats dansent :thinking:


Je crois que tu as un concurrent qui ouvert un compte sur okkazeo

Je crois qu’ils existent depuis longtemps.
Je suis déjà passe plusieurs fois dans leur boutique du havre (j’y ai acheté l’extension de d’une imperium)
Il font aussi bar a jeu si je ne m’abuse

3 « J'aime »