Les bons plans du Dé Calé

Je comprends pas, tu disais ne toujours pas les avoir reçu… :thinking:

Pas encore reçu effectivement, mais il reste quelques exemplaires en précommande. J’ai bon espoir de les recevoir la semaine prochaine, j’ai reçu un mail de suivi de Spiral Galaxy.

Je ne me permettrais pas de vendre des exemplaires avant d’avoir livré les précos.

3 « J'aime »

Merci pour ta transparence (cf mail) concernant la livraison de Transmissions. Ce sont des choses qui arrivent, pas de soucis. De toute façon va falloir que j’attende que tu reçoive soit Shogun no Katana soit Lands of Galzyr pour pouvoir bénéficier des fdp gratuits…

En ce moment, je ne suis pas vernis avec les livraisons. Avec un peu de chance, Shogun et Lands arriveront en même temps :wink:

2 « J'aime »

Et pour Flamecraft, tu as des news ?

C’est sur le bateau, mais aucune date de livraison annoncée pour l’instant

1 « J'aime »

Eternal palace? :thinking: Continuons dans la lancée !

1 « J'aime »

Ça sent le gros colis ça ! Ça va être Noël avant l’heure :yum:

1 « J'aime »

Ils me semble qu’ils ont rencontrés des problèmes de livraisons. Il faut que je les recontactes

2 « J'aime »

Ou alors noël après noël :cold_face:

Ne soyons pas pessimiste voyons😉

Tiens, pisque t’es dans le coin, je t’avais déjà posé la question mais sans réponse, tu avais dû la louper : pour Micro Cosmos, tu as encore des versions EB, avec le petit vaisseau en plus ? :smiley:

Pour rester optimiste, ça sera noël avant noël… 2023 :rofl:

2 « J'aime »

Faut que je regarde ça

1 « J'aime »

Bah…ils ont commencé les livraisons en Europe non ?

Les vo ? Mais les vf c’est Lucky Duck qui gèrent et je suis pas sur que ce soit commencé

Bah dans leur News ils ne précisent pas que cela dépend de la langue (et on pouvait passer directement via le KS en VF).

Mais même en prenant une vf via le ks, c’est quand même Lucky Duck qui aurait géré. Dans tout les cas, personnellement je dois recevoir 2 livraisons. Les jeux d’un côté et les Mini Dragons de l’autre et pour l’instant je n’ai toujours rien reçu

Oui après ça commence seulement…mais comme j’ai vu la news, j’en ai profité pour poser la question…
Bonne journée.

Oui ça devrait arriver en septembre/octobre, avec Lands of Galzyr et Shogun No Katana… Bref, je vais avoir quelques cartons à faire :slight_smile:

2 « J'aime »