Les bons plans du Dé Calé

@Le_Dé_Calé Du coup tu passes sur l’extension de la Baie des Marchands?

1 « J'aime »

Ahaha oui comme tous quoi! S’ils avaient envoyé 48h plus tôt ils auraient 2j d’avance!

Cool 2 gros jeux d’un coup😍

Yep, tu suis l extension pour la baie des marchands ?

d’toutes façons fêter Noël à Noël c’est n’importe quoi, tu payes plein pot la bouffe et les cadeaux, la moitié des trucs dont tu as besoin est en rupture passke tout l’monde veut pareil, et il neige même pas !
moi j’dis : faut fêter Noël en février, c’est plus confort :wink: pas de rupture de quoi que ce soit, y’a des promos sur tout (foie gras, chocolats, saumon fumé, jeux/jouets, etc), et t’as 50cm de neige dehors pour pouvoir faire des bonzomesdeneyege avé les gamins et tata janine :rofl:

10 « J'aime »

Hello, tu serais intéressé par Necromolds?
https://www.kickstarter.com/projects/necromolds/necromolds-call-to-arms-expansion-and-reprint?ref=ksr_email_user_watched_project_launched

2 « J'aime »

Et dites moi M. Valery, j’ai pas trop suivi où on en est de Wild Serengetti (même si j’ai compris qu’il avait un couac résolu à l’allumage ^^).

Salut! As-tu eu des news de l’envoi des Flamecraft? :relaxed: Ca commence à arriver un peu partout j’ai hâte! :star_struck::star_struck:

1 « J'aime »

Pour Flamecraft j’ai eu des news effectivement.
Delivery timeframe of Retailer Pledges:

North America and Europe - Early October
North American ship is patiently awaiting its docking appointment: MarineTraffic: Global Ship Tracking Intelligence | AIS Marine Traffic
European ship is getting closer to port as we speak: MarineTraffic: Global Ship Tracking Intelligence | AIS Marine Traffic

Rest of World - Fulfillment partners in your regions have received or are receiving their shipments very soon and will contact you to notify timeframes.

Standard Distribution Delivery timeframe:

1-2 weeks after Retailer Pledges have been shipped

3 « J'aime »

Pour Wild Serengeti tu as du recevoir un mail. Je les ai reçus il y a un moment déjà et la plupart ont été livrés. Il ne me reste plus que ceux qui sont en attente de regroupement pour le franco.
Peux-tu me rappeler le numéro de commande en mp ?

Pas de proposition pour l extension de merchants cove ?:wink:

2 « J'aime »

Pour info le bâteau a accosté fin août et les envois ont commencé. Les envois devraient durer jusqu’à début octobre.

Plusieurs pays européens commencent à recevoir, mais il ne me semble pas avoir vu des exemplaires français pour l’instant.

1 « J'aime »

Et transmission tu attends toujours?

Je vais faire l’impasse sur celui là, trop de retards sur leurs autres projets

Transmission est toujours en attente oui malheureusement…

Pour almost innocent tu peux pas prendre des group pledge plutôt que du retailer et bénéficier de l’offre ? Je réfléchis pour ma commande du coup…

Bonjour,

Je viens d’envoyer un mail au Dé-calé mais je n’avais pas vu ce topic du coup je pose la question ici ca sera peut être plus simple :slight_smile:

Je viens de voir sur votre site la possibilité d’acheter le jeu Boogeyman + l’extension.

Je vois aussi que vous notez qu’il y a tous les StrechGoals de la campagne mais y-a-t-il aussi les 2 personnages supplémentaires le chien et le chat ? (normalement présent dans le All In de la campagne ?

Avez-vous aussi une date de réception ?

Merci :slight_smile:

Pour la date de réception c’est comme pour tous les KS tu prends celle marquée sur KS et tu lances 2d6, malheureusement notre ami est soumis aux mêmes aléas que nous sur ce sujet

Ahhh pas encore sorti ! J’avais pas compris ça. Vu que sur le site il n’y a pas de precison ^^! (Ou j’ai pas vu…)

En fait si c’est un jeu dans la catégorie financement participatif Valéry n’a pas la main sur grand chose. Si c’est un jeu dispo dans le commerce ailleurs il te donnera une réponse précise

1 « J'aime »