Les bons plans du Dé Calé

Non, c’est bien lui.

L’autre, c’est précisé bolbec ou quelque chose comme ça. Et c’est pas une marque déposée, il doit y avoir des dizaines de boutiques en France qui ont le même nom, pour tout et n’importe quoi.

L’autre est un bar à jeux. Qui a ouvert entre 2013 et 2015 au Havre (pas la date exacte mais j’étais encore à la fac et j’y étais souvent)
Et ils ont ouvert un deuxième espace à Bolbec en effet

Hello @Le_Dé_Calé
Mail bien reçu à propos de Shogun no katana.
Bon courage et fais au mieux, on saura rester patients :wink:

7 « J'aime »

Idem, mail reçu.

Rien à dire de plus que ce qu’a déjà exprimé @gaffophone.

Rien ne presse et bon courage pour ton opération :slightly_smiling_face:.

Ca me fait penser que j’ai pas lu le mail
Edit: J’ai lu. Bien entendu qu’on est compréhensif. Prends soin de toi et fais bien bosser les gamins :wink:

Je me permet de diffuser le dernier mail de Valéry :

Quelques nouvelles de la boutique

Il n’est pas trop tard pour vous souhaitez une bonne année.

Qu’elle vous soit riche en événements ludique.

J’en profite pour vous donner quelques informations sur les projets à venir de la boutique et un peu sur ma propre personne qui sont tout les deux en relations étroites.

Tout d’abord, j’ai du subir une intervention chirurgicale sans grande importance rassurez-vous. Mais cette intervention a forcément des répercutions sur ma vie professionnelle et donc la boutique. En effet, je suis actuellement en convalescence suite à cette intervention et même si je m’en remet plutôt bien, je suis limitée sur le port de charge et dans mes déplacements.

Concrètement, cela veux dire que je ne serais pas présent ces prochaines semaines avec ma boutique mobile aux différents endroits où vous avez l’habitude de m’y voir. J’espère être de retour au mois de mars. En attendant, je vous accueille toujours avec grand plaisir au

16 bis route du pont de fonte 16330 Vars

où vous pourrez retrouvez tout le catalogue du site et y faire vos achats.

Pour ceux qui ont l’habitude de commander sur le site et surtout les précommandes de projets participatifs, les préparations de colis et les envois seront un peu plus longs qu’à l’habitude et je m’en excuse.

D’ailleurs en parlant de projets participatifs, j’ai pris la résolution de m’en éloigner pour plusieurs raisons. La première est tout simplement financière car le but de premier était de pouvoir vous proposer des jeux issus de projets participatifs à un tarif attrayant pour vous tout en réalisant une marge nécessaire à la survie de ma société. Malheureusement au fil des années, j’ai de plus en plus de mal à maintenir ces deux conditions. Sans compter les retards sur les projets qui s’accumulent, les déboires avec certains éditeurs et les frustrations que cela peut induire aussi bien pour vous que pour moi. Une autre raison, c’est l’énergie et le temps que cela me demande pour gérer cette partie de ma boutique et qui m’empêche de développer ma boutique mobile et les ventes locales.

Alors oui, je vais continuer à proposer des projets participatifs. Mais ceux-ci seront plus rare et surtout en petite quantité.

Une dernière chose qui s’adressera plus particulièrement aux Charentais. Avec des amis, nous avons créé une association

Les Ludistes Charentais

qui a accueilli une cinquantaine de per`sonnes lors de notre première journée en janvier. Alors si vous souhaitez venir jouer avec nous, la prochaine session aura lieu le 5 février 2023 à partir de 10h00 à l’école de La Rochette.

Voilà ! J’en ai fini avec cette newsletter un peu décalée. Je vous remercie d’avoir pris le temps de me lire et j’espère vous rencontrer un jour au détour d’une table de jeu, sur un stand de ma boutique mobile ou plus simplement à la maison.

Valéry

25 « J'aime »

@Le_Dé_Calé as-tu des nouvelles du jeu Oros ?

8 « J'aime »

Merci!

Une palette pour 8 all in … la vache !

8 ou 18… on devine un 1 devant le 8. En même temps si le De Calé a commandé 8 packs.

Oros est prévu pour le 30 janvier

5 « J'aime »

Non c’est bien 8 :grin:… Heureusement d’ailleurs

3 « J'aime »

13kg4 par carton … c’est de la fonte :muscle:

Il traine la patte le Shogun, on va renommer le jeu Patience No Katana.

4 « J'aime »

Super !!!

Et concernant le jeu de prise d’otages dans un avion (j’me rappelle plus du titre :grin:)

En même temps, un KS seppuku d’attente…

6 « J'aime »

Bonjour, des news sur land of galzyr??? @Le_Dé_Calé

Merci @Le_Dé_Calé j’ai bien reçu Oros Deluxe et Prehistories!!!

1 « J'aime »