Les bons plans du Dé Calé

Merci,
Par contre j’ai vu que tu avais pris des jeux déjà en stock. Je ne pourrais pas te les envoyer avant de recevoir Supermoon

Pas de souci! J’attendrai.

Hello !

Voici mon offre pour Conservas

5 « J'aime »

Bonsoir,
@Le_Dé_Calé , The Grand Carnival bien reçu. Tout est nickel. Merci pour l’envoi rapide et bonne continuation.

2 « J'aime »

J’ai fait la commande. Encore merci.

Je viens de recevoir ma commande. Merci pour ta rapidité.

2 « J'aime »

Bonjour à tous !

A 4 jours de la fin, j’ai le plaisir de vous annoncer mon offre pour Trailblazer : Arizona Trail et pour info, il sera possible de commander le premier opus Trailblazer : The John Muir Trail :wink:

Pas de deluxe pour rester sur un prix cohérent.

4 « J'aime »

Bonjour à tous,

Pour info, je vais prendre quelques boites de Meeple Inc pour la boutique et je lancerais les précommandes après la campagne… Il m’est interdit de le faire avant :frowning: , j’en ai parlé avec l’éditeur et ils m’ont dit que certaines boutiques avait bien baissé les prix durant leurs précédentes campagnes alors voilà pourquoi ils n’acceptent plus que les boutiques lancent des précos durant la campagne.

Sinon comme d’habitude, mon tarif sera aligné sur celui de la campagne+tva mais vous serez gagnant sur les frais de livraison

7 « J'aime »

ça me faire quand même rire (jaune), parce que ça montre qu’ils n’ont rien appris, à part que ça bouffait leur marge sur kickstarter :smiley:

4 « J'aime »

Des news sur dodo riding dino ? Merci d’avance.

@Le_Dé_Calé Salut! Des news de Phalanx concernant Bretwalda pour celles et veux qui sont passés par toi et voudraient ajouter le playmat et la big box à leur commande? Tu peux les relancer et nous tenir au courant? Merci!

1 « J'aime »

Je plussois cette demande

J’ai reçu un mail la semaine dernière me disant que ma commande n’avait pas encore été livrée

1 « J'aime »

Je m’en occupe

2 « J'aime »

Ca marche, c’était juste pour avoir l’info. :wink:

@Julienbf vu que tu m’as mis un coeur, faudrait lire tes messages privés :smiley:

Bonsoir,
Ce sera juste les boîtes de base ou aussi les autres pledges?

Base et deluxe pour Meeple Inc :wink:

2 « J'aime »

Bonjour à tous,

Encore une opération sur Ma Ville Mon Shopping avec 20% de réduction dès 79€ d’achats et toujours la livraison Colissimo offerte… Jusqu’au 18 mars seulement

5 « J'aime »

Il y avait une vf de prévue ?