Les bons plans du Dé Calé

Non :confused:

2 « J'aime »

Bonjour à tous,

Je viens vous parler d’une offre qui pourrait intéresser les peintres sur figurines avec la collection Warpaint d’Army Painter.

Il s’agit de 2 coffrets, le premier composé de 50 pots de peintures et le second composé de 216 pots.

Je vous mets en photo les 2 versions avec les prix public et la réduction que je peux faire dessus. Si vous êtes intéressés, merci de me contacter par mail à ledecale16@gmail.com

ATTENTION il s’agit d’une précommande pour un produit qui sera disponible en mars. La fin des précommandes est établie pour le 8 février et sera ferme et définitive. Les personnes qui m’auront contactées recevront un bon de commande et devront verser des arrhes d’un montant de 10% de la commande avant la date limite du 8 février.

6 « J'aime »

Bonjour @Le_Dé_Calé ,

Bien reçu le colis pour French Quarter.
Maintenant, il faut que je le déballe et regarde ça quand j’irai mieux d’ici qqs jours.
Encore merci.
Kim.

2 « J'aime »

Courage et soignes toi bien…

2 « J'aime »

Hello le @Le_Dé_Calé !
Est-ce que tu pense faire un pledge boutique pour Conservas ? Si c’est le cas, ça m’intéresserait si le tarif est plus intéressant qu’en solo :wink:

3 « J'aime »

Bonsoir @Le_Dé_Calé , plus de dispo pour l’extension de Planet Unknown?

Hé il est sympa celui-là… Dommage qu’il ne soit que solo. Alors pour le prix du pledge solo, la TVA n’étant pas incluse, ça nous donne 23€+20%+9€ de livraison (ou 10,80€ si on ajoute encore la tva). Donc un total de 36,60€ ou 38,40€ si il faut ajouter la tva. L’inconnu ça reste les frais de livraison pour le pledge retailer, mais en admettant que ça soit 5€ ttc par jeu, je dois pouvoir le mettre à 30€ hors livraison. Je ne pense pas pouvoir faire moins

5 « J'aime »

Je suis en train de voir pour en rajouter sur mon pledge manager

3 « J'aime »

Bonjour à tous !

Une petite offre Ma Ville Mon Shopping avec 10% de réduction dès 69€ d’achats et toujours les frais d’envoi en colissimo offerts.

3 « J'aime »

Le arackhan wars que tu vends , c’est la version KS?

1 « J'aime »

Même question que mon VDD, on dirait le Titan du KS mais sans les foils / sleeves / dashboards :thinking:

Oui c’est bien la version ks sans les foils qui sont remplacés par des full art et sans les sleeves.

Par contre il y a bien les dashboards avec

Elle sont en photos en plus :sweat_smile:
Mais je ne les ai pas trouvé dans la description, ou je suis passé à travers.
Merci pour la confirmation :+1:

Bon par contre je serais en vacances à partir de samedi jusqu’au 26 février et ne pourrais pas envoyer de colis ;-( Donc si vous voulez profitez de l’offre ci-dessus, je devrais pouvoir préparer les derniers colis demain. Sinon vous pouvez passer la commande, mais il faudra attendre mon retour

1 « J'aime »

Commande passée !
Merci pour l’offre :wink:

@Le_Dé_Calé déjà plus d’arakhan wars?

En fait il me manque une extension Acier Chantant pour faire une complète. Si tu veux, tu peux commander Arackhan Wars, l’extension Ombre Dansante et l’extension Traînée de cendres. J’incluerais le 11 cartes promotionnelles full art

1 « J'aime »

Bonjour @Le_Dé_Calé,

Tu as pu en ajouter?

Merci d’avance

Oui, j’ai mis à jour le stock

Merci, commande passée !