Bonjour
Le Lizard Wizard inclue-t’il le mode solo ?
Bonjour
Le Lizard Wizard inclue-t’il le mode solo ?
hello le Dé calé, as tu des nouvelles de French quarter?
La dernière actu sur la page KS.
Citation
EU: The games destined for the EU are on the APL CHANGI. The ship docked in Southhampton today! This means the customs, unloading, etc will begin soon. Shipping before the holidays is possible, but most will still be after Christmas.
Donc pas encore en expédition.
Ce sera pour la nouvelle année, vu que les boutiques sont souvent servies les dernières, et une réexpédition derrière par @Le_Dé_Calé .
Effectivement je mise plutôt sur le mois de janvier maintenant
Bonjour le Dé Calé! Du nouveau pour The Grand Carnival, qui devait être livré en novembre ou pas loin? merci
Pas de nouvelles d’un envoi non
Selon la dernière actualité les jeux sont en cours de livraison
Encore une offre sur Ma Ville mon shopping
Tu aurais pas les sélectionnés du Diamant d’Or dans ta boutique par hasard ?
Voidfall / Ceres / Jiangnan / Arborea entre autres ?
Ah justement, je voulais savoir si l’offre ma ville mon shopping était sérieuse
Tout à fait, utilisé avec le Dé Calé (qui a été hyper réactif pour poster de nouvelles fiches articles, encore un grand merci !)
Oui c’est sérieux. N’hésite pas à me dire si tu veux que je rajoute un produit de mon site
Malheureusement à part Darwin’s Journey, j’ai pas les autres en stock ![]()
Ça serait pour arackhan wars.
Je finis de persuader madame et je commande (je crois que l’offre sur ma ville mon shopping dure jusqu’au 02/01)
Oui c’est bien ça… Arackhan Wars c’est forcément un bon choix ![]()
Ça y est, madame a accepté !
Je viens juste de le commander ![]()
Je viens de recevoir mon colis arackhan wars venant du dé calé avec l’offre ma ville mon shopping.
Tout est nickel !
Pour le coup, offre super intéressante via cette plateforme et boutique au poil.
Communication au top de la part du patron de la boutique.
Bonjour @Le_Dé_Calé je viens de tomber sur la news de l’extension de honey Buzz Fall Flavors au cas où tu l’aurais loupé
https://www.kickstarter.com/projects/brentdickman/honey-buzz-fall-flavors/posts/4001793
Comme j’ai pris mon pledge avec toi.
Bonjour à tous,
Quelques nouvelles sur les projets participatifs en cours…
J’ai bien reçu French Quarter et je suis en train de préparer les envois. Il me reste quelques examplaires si ça intéresse quelqu’un.
The Grand Carnival devrait enfin m’être envoyé. J’ai reçu un mail de l’éditeur pour s’excuser de la confusion qu’il y a eu entre le pledge manager et ma commande.
L’extension Honey Buzz fall flavors, l’éditeur m’a bien confirmé que les quantités réservées sont sécurisées.
Voilà c’est tout pour les projets en cours.
Enfin, pour ceux que ça intéresse, j’ai pris un pledge retailer pour la nouvelle version de Kabuto Sumo, n’hésitez pas à me contacter si vous souhaitez renouveler votre confiance. J’ai pas encore fait de fiche produit, mais comme d’habitude, j’essaie d’avoir des tarifs aussi proche que possible de ceux de la campagne pour que vous soyez au moins gagnant sur les frais de livraison.
Et pour info, il me reste encore les extensions de Kabuto Sumo ainsi que pratiquement tous les jeux de la gamme All-Play ![]()
À bientôt
Super ! Merci pour les informations !
Tu as Sail?