@Le_Dé_Calé ? Un retour?
Bonjour.
Je vois passer quelques infos sur une date limite pour valider les adresses sur Gamefound concernant Divinus.
Tu as des nouvelles de ton côté ?
Merci.
Aucune info pour Divinus pour le moment si ce n’est que c’est prévu pour le premier trimestre 2024.
Encore une fois, une opération qui pourrait vous intéresser

Et toujours les frais d’envoi Colissimo offert à partir de 60€… Offre uniquement valable pour la France métropolitaine malheureusement ![]()
J’imagine que ça fonctionne pas sur les préco (genre les tapis de planet unknown) ![]()
Effectivement, seulement sur les produits en stock. C’est dû au bordereau d’envoi qui n’est valable que 7 jours
Bonjour @Le_Dé_Calé,
Je viens de voir Stalingrad version livre sur ton okkazeo mais pas sur le site. C’est valable que via okkazeo ?
@Le_Dé_Calé un retour ?
@Le_Dé_Calé j’aimerai moi aussi un retour ici en mp ou par email.
Pour rappel :
Le téléphone j’ai arrêté d’essayer
Je voulais poser la même question, j’ai vu que la fiche de The Grand Carnival a été mise à jour pour dire qu’une livraison est attendue en novembre 2023.
Mouais m’enfin quand tu viens et que tu réponds au message précédent sans répondre à celui juste au-dessus sachant qu’il a été ping 2 fois en 17 jours, c’est pour le moins étrange… ![]()
J’ai eu un MP de @Le_Dé_Calé .
Il s’est d’abord excusé de ne pas être revenu vers moi avant. Ensuite, il m’a informé qu’il reviendrait individuellement vers chaque personne concernant le cas Legend Academy. ![]()
Bonjour à tous et bonne semaine à tous !
Juste un point sur l’offre ci-dessus et les 15% de réduc sur Ma Ville Mon Shopping. Certains m’ont demandés si c’était valable sur la nouvelle extension Destinies et surtout sur les exclus. Oui c’est valable dessus, toutefois, je ne dois les recevoir que mardi 5 ou mercredi 6 donc je vous conseille d’attendre le 6 ou le 7 décembre pour le commander.
Par contre, j’ai aussi Vagrantsong et son scénarios supplémentaire ainsi qu’Arackhan Wars en édition complète avec les 11 cartes bonus.
Vous pourrez aussi constater qu’il y a une autre offre de 20€ de réduction dès 125€ d’achat… Je vous laisse calculer ce qui est plus rentable pour vous.
Quoi qu’il en soit, Ma Ville Mon Shopping est une Marketplace intéressante pour vous comme pour moi et je vous conseille d’aller y jeter un œil régulièrement ![]()
Edit : J’ai reçu les Destinies Sorcebois aujourd’hui finalement… Et l’autre bonne nouvelle c’est que j’ai quelques exemplaires de La Famiglia… Mais très peu… J’essaie de les mettre en ligne aujourd’hui
Je viens de te prendre un lot Arackhan Wars ![]()
Tu confirmes que c’est l’équivalent de la version KS (sans les sleeves et les plateaux joueurs) ?
Voici le code sur le site pour les commandes qui dépassent 125 euros:
![]()
C’est la version ks sans les Sleeves mais avec les plateaux joueurs ![]()
Merci pour le code, j’ai oublié de le mettre ![]()
Hello !
La bonne nouvelle du jour c’est qu’ils ont baissé le minimum à 99€ pour pouvoir bénéficier de 20€ de remise avec le code SAPIN20
C’est donc du 20% de réduction ![]()
Comme d’habitude, si vous voyez un jeu sur mon site qui n’apparaît pas sur Ma Ville Mon Shopping, il vous suffit de m’en faire la demande et je le mettrais en ligne.
Pour info, je viens de recevoir Mapple Valley, Kluster Duo, Hi Mi Ki et Dig In… Tous en version boutique