C’est -15% sur tout le site ?
Offre spéciale « Bonjour l’automne », code AUTOMNE23
Offre soumise aux Conditions Générales de la Marketplace, valable du 06/10/2023 au 15/10/2023 inclus, sur le prix des produits tel qu’affiché sur le site www.mavillemonshopping.fr et hors frais de livraison, applicable à une seule commande en ligne pour un même bénéficiaire et réservée aux 1 300 premiers clients. Remise de 15% sur les produits de la marketplace, appliquée après validation du panier d’achat sur www.mavillemonshopping.fr dès 65€ d’achat en ligne et dans la limite de 1 000€, hors réservation, et hors frais de livraison. Offre non cumulable avec les codes de réduction en cours.
Merci pour ces précisions. C’est ballot mais en tant que commerçant sur le Marketplace, je n’arrive pas à voir les cgv des promos
.
Comme je l’ai dis plus haut, toute les références de mon site ne sont pas présentes, mais je peux les ajouter sur demande ![]()
Bon là, l’offre se termine le 15, mais si ça vous intéresse, je peux vous prévenir ici des prochaines offres.
Par contre je crois que c’est limité aux envois en France, mais je suis pas sur
oui livraison qu’en France ou point retrait français
Bonjour à tous !
Certains l’attendais, la voici enfin en ligne la fiche produit Planet Unknown extension Supermoon
Vous avez le choix entre la vf ou la vo sachant que je dois faire des commandes par multiple de 8 pour chaque langue, je finaliserais ma commande au moment de la fermeture du pledge manager qui devrait être autour de mi novembre. Vous avez aussi les tapis néoprènes pour ceux que ça intéresse (c’est cher et pas forcément utile, mais à vous de voir)
Et un septima reçu ce jour super bien emballé ! Merci encore pour ton temps et ta réactivité pour les pieces en métal ! Merci @Le_Dé_Calé ! Au top
Moi aussi, j’ai reçu Septima avant hier et ouvert hier !!! MERCI @Le_Dé_Calé le colis était nickel comme à chaque fois !!
Maintenant je lis les règles !
Bonjour @Le_Dé_Calé,
Le bateau avec nos copies de Grand Carnival est arrivé à bon port. As tu des infos de ton côté? Cela devrait se préciser.
Bonne journée!
Septima Deluxe bien reçu. Merci @Le_Dé_Calé !
Bonjour à tous !
Encore un bon plan pour préparer vos fêtes de noël… Ou pour vous faire égoïstement plaisir. Oui, oui, vous avez aussi le droit de vous faire plaisir ![]()
Jusqu’au 19 novembre moins 15% de réduction et toujours les frais d’envoi en colissimo offerts à partir de 60€. Le code réduction est HOHOHO15
Comme toutes les références de mon site ne sont pas présentes, Si vous avez une envie particulière, il suffit de me contacter et j’ajouterais la fiche produit.
Edit : Attention, cette offre est limitée aux produits en stock et ne peux pas être validée sur des précommandes. Pour info, ce n’est pas moi qui suis à l’origine de cette offre, mais la marketplace sur laquelle je suis inscrit.
Et un John Company dans la hotte… ![]()
Le solar 175 pourrait peut-être intéressé. ![]()
Je le rajoute demain. Effectivement ça pourrait en intéresser certains
dommage, y’a pas les pièces métal ^^; (on trouve ce qu’on peut pour pas craquer
)
Que pour la France ![]()
Il faudrais voir si le site prends en charge les frais de livraison si on passe par autre chose que Colissimo. Comme ils proposent un service de livraison par le vendeur (donc moi), ça peut être la solution pour passer par Mondial Relay. Je vais me pencher dessus et voir si je trouve une solution.
La réduction et les frais d’envois sont pris en charge par la plate-forme donc de mon côté je ne peux pas intervenir et comme je paye déjà une commission dessus, je ne peux pas offrir la livraison en parallèle.
Ne t’inquiète pas
c’est clairement une plate-forme qui privilégie le local donc ça a du sens qu’ils ne livrent pas en dehors du pays.
@Le_Dé_Calé Avez vous des news de votre côté sur le jeu Legend Academy?
Les news sont au compte goutte sur Gamefound et je me demandais si vous en saviez un peu plus ou pas du tout.
Est ce que vous serez remboursé si vous annulez une partie des précommande étant donné, entre autre, qu’il ne sera pas en français comme prévu ?