Il y a du retard chez les backers « individuels ». On est plusieurs à ne même pas avoir eu le mail de suivi du colis. Donc ça peut être aussi le cas pour le Dé Calé
Tu peux aller voir sur le topic du financement
Ça va se terminer comme pour la plupart des ks malheureusement… Sortie boutiques avant la livraison des pledge Retailers. Comme pour Ankama et son Arkeis que j’ai reçu 2 mois après
Encore une bonne raison pour abandonner ce système d’achat… Les précommandes c’est le mal
Merci pour ton retour. Je voulais simplement être certaine de ne pas avoir raté un message et ma livraison Je suis rassurée !!
Bonjour Valéry
As-tu eu des news de l’éditeur concernant l’extension de Small Railroads Empire et du playmat ?
Normalement tout le monde a été livré…
Ludiquement
Hello @Le_Dé_Calé, j’ai bien reçu mon pledge Arackhan Wars !
Super bien emballé, pas de bobos tout est nickel!
Hate de le sleever et jouer ce soir
Bonjour @Le_Dé_Calé,
Il me semble que le pledge manager de l’extension de Planet Unknown est ouvert. Est-ce que tu vas toujours te positionner ?
Merci d’avance
Tristan
Il me semble qu’il a globalement laché les KS/GF, car c’est trop pénible à gérer (avec quelques exceptions pour les éditeurs qui communiquent et gèrent correctement)
Yep, mais il avait indiqué penser à faire celui-ci et attendait le pledge manager donc je venais aux infos
Moi j’ai fait plutôt un PM perso. Je ne pense pas qu’il le fasse finalement.
Pour répondre à vos questions, j’ai effectivement décidé de ralentir sur les ks. Mais pour Planet Unknown j’attendais surtout l’ouverture du pledge manager pour connaître les réelles modalités du pledge retailer.
J’ai eu bien des surprises sur certains ks
Bonjour @ Le_Dé_Calé
A-t-on une date de disponibilité du jeu ARACKHAN WARS sur votre site ? Merci pour la réponse.
La semaine prochaine les boîtes de bases reviennent en stock. Les extensions sont déjà disponibles
Bonjour @Le_Dé_Calé , as-tu des retours sur l’extension de Ahau ?
Merci !
Je vous mets une offre qui pourraient peut-être vous intéresser. 15% de réduction et frais d’envoi Colissimo offert avec le code AUTOMNE23 sur Le Dé Calé Marketplace
Je n’ai pas toutes les références, mais si un jeu en stock sur mon site principal vous intéresse, je peux le rajouter
On peut partager ton offre sur ma page fb ?
Oui bien sur par contre je ne sais pas jusqu’à quand c’est actif.
Il a dû les recevoir car j’ai reçu hier mon colis avec l’extension (et le petit kit de localisation en VF en plus).
Par contre, c’est un peu la douche froide au déballage… : plusieurs tokens abîmés, les ressources sont ridiculement petites (ça me fait penser à l’unboxing d’Hamlet…), pas grand chose dans ma boîte au final…
J’espère que le gameplay sera au rendez-vous sinon il risque de finir très vite sur Okkazeo
En tout cas, merci beaucoup pour tout ton travail Valéry!!
Je suis en échange avec @Le_Dé_Calé en MP