Les bons plans du Dé Calé

Pas tous :wink:. Il va tenter Planet unknown l’extension :slightly_smiling_face:

Outre qu’il a annoncé faire une pause sur les KS , il y a le PG pour Cyclades. Ca ne t’intéresse pas ou tu es passé à côté?

Il n’a pas arrêté tout les kickstarter, et je préfère 100 fois passer par lui au cas où qu’un PG où il n’y a pour le moment pas tant de lyonnais :wink:

1 « J'aime »

Alors pour ma part je suis ravi d’avoir placé ma première commande chez @Le_Dé_Calé.

Vous m’avez fait saliver avec votre arackan Wars. J’ai pas pris le livre pour l’instant. C’est un incontournable ?

@Le_Dé_Calé Pas de Escape from Projekt Riese (suite de Escape From Stalingrad Z) prévu dans ta boutique ?

Tu veux parler de L’odiobox ? C’est pas un incontournable en terme de gameplay. Par contre si tu accroche à l’univers c’est un réel plaisir à écouter.

1 « J'aime »

@Le_Dé_Calé c’est sur que tu te positionnes sur planet unknown ? et surt les addons ? (ca parle de big box dans la dernière news)

Pour le moment, il n’y a rien de sûr car toujours aucune réponse de l’éditeur quand au conditions de vente

4 « J'aime »

Oui tout a fait c’est cela même. Merci pour ta réponse.

Pour l’instant j’ai pris la total 1vs1 (le jeu de base et les deux extensions). Je compléterai certainement plus tard avec l’extension multi-joueurs.
Pour lodiobox je vais réfléchir…

Bonjour,

J’ai également passé commande pour Arackhan Wars, je l’ai testé au PEL et j’ai hâte de mettre la main dessus ^^ on part sur une sortie fin septembre du coup ?

J’ai l’impression qu’il y a eu beaucoup de commandes, il n’y aura pas de problème de stocks ?
(Première fois que je passe par chez vous, et 1ère fois que je commande un jeu kickstarter donc je ne sais pas bien comment ça marche)

En vous remerciant par avance !

Il ne devrait pas y avoir de problème de stock non. Pour la simple raison que je suis en contact régulier avec l’éditeur. Pour la livraison, il semblerait que celle ci soit effectivement décalée sur août. J’espère que ça sera avant la mi septembre car je dois présenter le jeu au salon d’Angoulême un festival local auquel je participe chaque année

4 « J'aime »

Hello,
J’ai pris Arkeis (qui va certainement arriver un jour :slight_smile: ), comment se passe la livraison en point relais ? On reçoit un mail pour choisir le point relais ?

Je vous recontacte dès l’arrivée des jeux en boutique

3 « J'aime »

Bonjour @Le_Dé_Calé,
Est-ce que tu vas faire un pledge retailer pour Hamlet: by the lake ? C’est pour savoir si je pledge l’extension de mon côté ou si tu continues sur ce jeu.

2 « J'aime »

Preneur aussi!! (comme j’avais backé la Founders Édition par ton intermédiaire ^^)
Si jamais tu la fais : est-ce que tu penses que l’éditeur te fera bénéficier de l’Upgrade Kit gratuitement aussi ??? :thinking:)
Je vais leur envoyer un mail de mon côté pour leur poser la question je pense

Ils viennent de communiquer sur un pledge retailler. Ils vont sûrement te répondre :crossed_fingers:

Hello, des infos sur Arkeis à tout hasard @Le_Dé_Calé

3 « J'aime »

Salut,
Est ce que tu as eu retour de l’éditeur pour l’extension Planet Unknown ?

2 « J'aime »

Bonjour Valery,
Aurais-tu reçu l’extension de Small Railroads Empire ?
Merci

1 « J'aime »

Salut,
As tu reçu Septima? Car je vois qu’il sort cette semaine en boutique alors cela m’inquiète. Ai-je été oublié?

1 « J'aime »