Les bons plans du Dé Calé

De quelle extension tu parles? Celles qui sont déjà sorties?

Le KS qui vient de se lancer

2 « J'aime »

Effectivement, je viens de le découvrir. Merci :ok_hand: :wink:

Décidément, cette année 2020 n’en finit plus de surprendre, à croire que les porteurs de projets tentent de nous faire les poches jusqu’au dernier centime,… juste avant qu’on se retrouve tous au chômage… :sweat_smile:

1 « J'aime »

peux-tu corriger l’url qui pointe sur kickstarterc stp

Je pense qu’il y a assez peu d’intérêt pour le Dé Calé de proposer quelque chose pour Glen More II, vu que la version FR est éditée par Super Meeple

C’est à dire ?
Je vire l’URL?

il y a un « c » en trop après « kickstarter » dans ton URL. T’as juste à virer le « c ».

C’est fait

Il faut aussi virer le /description à la fin de l’url pour que le forum affiche ça correctement :wink:

C’est du boulot tout ça

Je viens de mettre en place une offre spéciale sur les jeux de Game Brewer qui concerne Paris, Gugong et son Extension Pajun, Fuji Koro, Gentes et Architectura. Les jeux sont entre 3 à 8€ moins cher, environ 10% jusqu’au 3 septembre date de fermeture du ks d’Arkwright.

Comme l’offre retailer de Game Brewer me permet d’accéder à l’ensemble de leur catalogue, cela peut-être l’occasion pour ceux que ça intéresse de commander d’autres jeux et ainsi d’arriver plus vite aux 70€.

Attention, il s’agit des version boutique et non Kickstarter et ils arriveront en boutique en même temps qu’Arkwright. Vous pouvez acceder au catalogue complet de Game Brewer et si d’autres jeux vous intéressent, envoyez moi un message.

4 « J'aime »

Bonjour,
Toujours pas de nouvelles pour Petrichor ?

1 « J'aime »

Si, dans le fil sur Petrichor, et c’est trop cher par rapport au KS pour être proposé en boutique

1 « J'aime »

OK merci du retour

avec tout ça j’ai oublié de backer en backup petrichor, est-ce que tu penses avoir des news ou on doit se jeter sur le late pledge?

ha zut pas vu ça, on va attendre le latepledge

Oui je suis désolé pour Petrichor, mais l’offre retailers revenait quasiment au même prix que le all-in car en fait ils me proposent un tarif à 50% sur le prix de vente conseillé auxquels il faut rajouter les frais d’envoi et les taxes.

Bref le all-in ks à 99$ et 30$ de livraison est vraiment intéressant.

Bonjour Dé Calé.

quelque chose de prévu autour du KS « Stefan Feld City Collection » ?

Merci d’avance.

1 « J'aime »

Oui, bonne question!

Idem ! Interessé !

Hello ! Une chance de voir UPRISING dans tes offres ?