Les bons plans du Dé Calé

bouteille a la mer
Quelq’un pour se grouper sur arkwright dans le 63 j’en prendrai bien un.

1 « J'aime »

Si t’avais été dans le 15 j’aurais peut-être dit banco …

Bonjour à tous.

J’espère que vous avez passé un bon week-end. Je vous donne quelques infos de prospection.

J’ai envoyé un message à Queen Games et à l’éditeur d’Uprising pour savoir si il est possible d’accéder à une offre retailer.

Je suis toujours sans nouvelles pour Glen More II malgré mes relances.

Il reste encore quelques jours pour Lizard Wizard et Arcana Rising. Ce dernier ne rencontrant pas trop de succès, je suis hésitant à le garder en ligne.

5 « J'aime »

J’ai reçu la réponse des éditeurs d’Uprising et, malheureusement, aucune chance de pouvoir vous le proposer. Ils ne proposent pas de vente détaillants

Quel dommage ! Merci tout de même.

1 « J'aime »

Bonjour, je suis potentiellement intéressé. Tu peux me faire un résumé de l’offre tarifaire ? Désolé, je reviens tout juste de vacances :wink:
Merci, à bientôt !

Un Arkwright cards sur Grenoble? on est déjà 2!

Intéressé pour Queen Games !

2 « J'aime »

Salut Goumar, j’espere que les vacances se sont bien passées
le prix est de 25 euros dur le Dé Calé hors frais de port gratuit si on arrive a 70€
lien du dé calé

Sur le KS c’est 29$ hors frais de port
lien KS: Arkwright the Card Game by Game Brewer — Kickstarter

voila tout!

Sur mon site le jeu est à 25€ et 6€ de livraison Mondial Relais au lieu de 37€ livraison incluse sur ks. En solo le gain est de 6€, mais à plusieurs vous pouvez gagner 8 ou 12€ selon le nombre de boites puisqu’à partir de 3 boites les frais de livraison sont offert par bibi.

3 « J'aime »

Hello msieur,

Y’a ce KS qui vient d’être lancé, j’ai vu qu’ils proposaient une offre « retailer » et vu qu’on est un certain nombre voir un nombre certain à avoir pledgé le KS de Blacklist et que celui-ci « complète » un peu l’offre je me demandais si tu serais intéressé ? :wink:

Par contre le KS est assez court, l’offre revendeur clairement obscur (comment ça c’est incompréhensible ?), je ne sais pas s’ils sont réactifs, bref … une aventure pour hobbits.

C’est un gros bordel ce truc

1 « J'aime »

Non mais non, faut pas poser des liens comme ça !!!
Je te hais, je te maudis, je te conspue… Je… ça… a l’air intéressant

Clairement le KS à tiroirs bien foireux, si tu fais pas c’est pas grave, je pledgerai dans mon coin :wink:

Xylis >> toi aussi tu vas devoir offrir des fleurs à ta femme pour expliquer que c’était vital pour ton équilibre mental ? :crazy_face:

C’est vrai que Dungeon lasers me motive à fond aussi !

Heureusement que @Le_Dé_Calé ne fait pas des paiements en 3x :rofl:

A ce prix je plonge pour arkwright.
Mais si il y a du dungeon &laser, je craque le PEL.

Pour ceux qui sont intéressés par Mantis Falls, voilà la fiche du jeu.

Y-aura-til une offre pour « Puzzle Dungeon », KS le 1er sept ? En général les FdP sont énormes dessus.

@sallinder et @goumar : si ça vous tente vous pouvez vous rattacher à ma commande pour Arkwright :slight_smile: je la valide sur le dé calé début septembre (le 1er ou le 2).
Possibilité de récupérer sur Thiers ou environs.
en MP pour les détails :wink: