Les bons plans du Dé Calé

@cnedra Le soucis pour moi c’est que Thiers c’est a l’opposé de chez moi je n’y vais que quand je me perds ;o)

1 « J'aime »

Bonjour à tous. Je viens de mettre en place une offre pour Nova Lux où vous pourrez économiser sur les frais de livraison car sur KS ils sont à 25$ pour un jeu à 27$. Sur mon site ils sont à 6€ pour un jeu à 25€ :slight_smile:

@Herve69100 tu peux m’en prendre une dizaine :rofl:

2 « J'aime »

Me tente pas !! :yum:
Mais je vais t’en prendre une, oui !
Merci :slight_smile:

lol, dommage, moi je ne dépasse Thiers qu’une fois par an quand je descends en Charente ;p

Pour moi je peux les garder au chaud sans problème :innocent:

1 « J'aime »

oui mais là c’est mon co-pledgeur qui sera pas d’accord :wink:

Je serais intéressé par dungeon et laser 2 si vous faites une offre

Bonjour,
Des news de « Stefan Feld City Collection - Hamburg & Amsterdam » ?

Bonjour tout le monde,

Je vous donne quelques nouvelles des différents projets qui m’intéressaient…

Glenn More Il silence radio (je pense que si il y aura une proposition ça sera post campagne)

La série Queen Games des Stefan Feld. J’ai reçu un lien m’invitant à m’inscrire, puis suivant la demande des détaillants ils aviseront. Bref ça va pas être pour tout de suite

Dungeon & Laser 2, toujours pas de réponse à mon message et vu le bordel de la page ks je ne pense pas pouvoir proposer un truc avant la fin de la campagne (si ils daignent me répondre)

Endangered Orphans, le 2ème opus qui semble être stand alone m’intéresse beaucoup, mais je reste hésitant car je ne sais pas si ça intéresse beaucoup d’entre vous et je n’aurais pas les finances pour m’engager seul.
N’hésitez pas à me signaler votre intérêt pour ce projet.

Merci à vous

3 « J'aime »

Et Belgian Beers Race? :innocent:

2 « J'aime »

Je vais voir avec eux cette semaine pour connaître les conditions de l’offre retailers

1 « J'aime »

Moi je suis intéressé par les orphelins… (et non, cette phrase n’a rien de tendancieux)… (non arrêtez !)

2 « J'aime »

Merci pour ces infos toujours sympa a lire !

Endangered Orphans : je me serais bien laissé tenté par l’opus 1 (Condyle Cove) qui est en add-on à $25… :grin:

Un peu comme sallinder, je n’ai pas trop d’occasion d’aller sur Thiers et j’habite Clermont sud :slight_smile: merci pour la proposition :wink:

Merci pour la réponse (ainsi que pour celle de @Le_Dé_Calé , je viens de la voir à l’instant :wink: Je viens de t’envoyer un mail pour voir si une commande de 2 boites t’intéresse :wink:

L’ordre du vieil tu vas aller dessus? il y’a une bonne offre boutiques je serai intéressé par le vol1+2 avec figs

1 « J'aime »

Oui de grandes chances que je propose un truc. Pour les figurines, à voir leurs conditions

5 « J'aime »

Des news car la campagne se termine dans 16h…
Je trouve quand même assez cher les Deluxe. Je me rends pas compte du rendu acrylique et si ça les vaut. En général je sais que Queen Games est assez « gourmand » sur ses campagnes.

Malheureusement, je n’ai aucune nouvelles. Je ne pense pas que Queen Games soit réellement interessé par des offres boutiques