Les bons plans du Dé Calé

Voici l’offre pour les 2 chapitres de L’ordre de Veiel. Le chapitre 1 étant déjà disponible, si vous le souhaitez je peux vous l’envoyer maintenant.

Sinon j’ai reçu quelques nouvelles pour Mercado Lisboa et je devrais être dans la possibilité de vous proposer quelque chose.
Un autre projet qui me fait de l’œil, c’est Philosofia : Floating World et à peine un message envoyé, que j’ai la réponse à toutes mes questions de l’éditeur. Autant dire que ça va pas traîner…

9 « J'aime »

Rien de prévu pour 1 + 2 ?
On doit choisir entre chapitre 1 OU chapitre 2…
Merci :wink:

1 « J'aime »

@renaud_j_99 Il faut ajouter les 2 séparément dans le panier et les frais de livraisons sont offerts en Mondial Relay ou Relais Colis.

1 « J'aime »

Concernant Philosophia, penses tu ne proposer que Floating World, ou y aura-t-il un bundle avec Dare To Be Wise ?

:blush:

Merci

:arrow_forward:

ha je pouvais prendre le chapitre deux en meme temps avec une livraison du 1 avant?

si c’est le cas je rajoute aussi le 2 :slightly_smiling_face:

En fait les murs de Dungeon Drop et le chapitre 1 fait un total de 71€. Les frais de livraison sont donc offert. Si tu rajoutes le chapitre 2 tu seras en dessous des 70€. Par contre tu peux choisir le retrait sur place et attendre l’arrivée du chapitre 2. Peut-être auras-tu un truc à rajouter pour 10€… J’insiste lourdement avec mes pistes de dés, mais elles sont à 10€ et si tu commandes le chapitre 2 et la piste de dés tu arrives à 70€.
Là je peux t’envoyer le chapitre 1 avec les murs de Dungeon Drop et la piste de dés dans un premier temps et le chapitre 2 te seras envoyé gratuitement dès son arrivée.

1 « J'aime »

merci, je reconnais que tes pistes sont à un bon prix mais je n’en n’utilise pas, je vais attendre tonnoffre sur lisboa et prendre chapitre deux et lisboa en meme temps :wink:

Hello ! voici mon offre pour Philosophia : Floating World assortie du premier volet Dare to be Wise. Vous pouvez commander l’un ou l’autre séparément ou bien les deux comme vous le souhaitez.

1 « J'aime »

Plus qu’à attendre l’amélioration des visuels maintenant…
C’est une éventualité selon vous où je me berce de doux espoirs

Bonsoir à tous, je suis en train de me positionner sur Monsters on Board qui vient de démarrer sur ks. J’ai déjà reçu les tarifs retailers et j’ai organisé une ébauche de tableau excel pour voir si certains d’entre vous seraient intéressés. Vous pouvez y voir le tarif que je peux faire en $. A partir de 83$, la livraison est incluse comme d’habitude.
Merci de vous y inscrire si vous êtes intéressés, cela n’engage à rien pour le moment :wink:

4 « J'aime »

C’est intéressant, ça devrait arriver en même temps qu’Arkwright.

1 « J'aime »

@Le_Dé_Calé, coucou.
Le Klimato que tu proposes, c’est la version Ulule avec la carte en plus, c’est bien ça ?
C’est la seule différence avec la version retail du Meeple Orange ?

Oui c’est bien la version Ulule que j’ai en stock. Je dois bien avouer que je ne sais même pas la différence entre les deux.

Oui si tu compare avec Philibert, je serais hélas toujours plus cher…

1 « J'aime »

Je vous donne quelques nouvelles concernant Mercado de Lisboa.

J’ai eu les conditions d’Eagle Griphon Games qui ne sont malheureusement pas super avantageuses.

Je n’ai accès qu’à la version anglaise et je dois m’engager à le vendre au prix minimal de 39€.

La version française étant distribuée par Runes Editions, je les ai donc contacté. Leur réponse est plutôt décevante.

Les conditions discutées avec Eagle Gryphon Games ne me permettent pas de proposer le jeu en distribution. De ce fait, je ne peux malheureusement pas le vendre en boutique.

Donc pour ceux qui sont intéressés, je peux vous prendre des copies anglaises au prix de 39€. Ça peut valoir le coup si vous avez d’autres commandes chez moi. Sinon autant prendre la vf directement sur ks ou attendre qu’elle soit disponible chez Philibert :sob:

Tenez moi au courant avant le 17 septembre. Merci

4 « J'aime »

merci d’avoir tenté, je vais faire l’impasse sur ce jeu du coup

1 « J'aime »

Dommage…

Etonnant que Eagle Gryphon ne permette pas la distribution retail de la VF. Ce ne sera donc même pas dispo chez Philibert?

Ha oui aujourd’hui 45$ c’est 38€ avec revolut donc clairement ça ne vaut pas le coup…
Bon je vais être obligé de le prendre sur KS…