bonjour
as tu des news pour dungeon drop?
Je n’ai pas encore reçu les murs ni les playmat. J’ai mis l’extension en ligne et la boîte de base pour ceux qui auraient loupés la première campagne. Mais malheureusement, pas de version deluxe
Hello, c’est quoi Bundle sur ta page?
Est-ce que tu vas proposer Tavern tales et les addons ?
Le lien:
Je n’ai pas prévu Tavern Tales.
Merci
Je suis curieux des infos sur Dungeon Drop
Elles sont arrivées littéralement 4 messages au-dessus du tien
Oui mais rattrapant mon retard, j’ai bêtement répondu avant d’arriver en bas du fil…
35€ au lieu de 38 sur KS et la possibilité d’avoir les frais de port gratuit
Bonjour à tous,
J’attends de voir si ce projet se finance, mais je devrais pouvoir vous proposer une offre sur Shadow Network
Je ne veux rien proposer tant qu’ils n’ont pas leur financement.
Tu parles de quoi?
Je répondais toujours sur Dungeon Drop, mais du coup maintenant il manque la big box .
Par contre @Le_Dé_Calé, il manque l’extension Trial & Tools. Vu que c’est l’extension de Silverlightning ça serait cool de l’avoir.
Ok, du coup je ne comprends pas trop tes calculs
35 pour quoi?
Dungeon Drop version Bundle :
- Extension Drooped to Deep
- 1 kit Murs
- 2 Tapis de jeux néoprène
Au prix de 35€. Je n’étais pas sûr de prendre l’extension, mais à ce prix avec les tapis, je dis OUI
Il manque donc seulement les squelettes et le promo pack, c’est ca ?
Sur le site il manque: le promo pack de cette campagne, Trial and Tools, et tavern tales.
Par rapport à ce qu’il y a sur le site, il manque dans le Bundle: le promo pack de la précédente campagne, les squelettes et bien sûr le jeu de base.
J’espère ne rien oublier
oui le pack promo est intéressant mais vas-tu faire les add on?
Dungeon Drop a été mon 1er all-in (et seul :D), du coup ça ne serait peut être pas raisonnable mais je sens que je vais être faible.
Tu comptes aller sur streetmaster vu que tu avais été sur altarquest et que c’est un soldout.
Si jamais tu y vas avec une super offre comme pour altarquest je suis intéressé par un allin
est-ce que tu penses proposer le KS Veiled Fate (dispo. en français dans le PM)?