Les bons plans du Dé Calé

Une campagne Indiegogo avec « flexible goal » (This campaign will receive all funds raised even if it does not reach its funding goal.), c’est même pas en rêve que je mettrais 1€ :smiley:

Et comme l’a dit quelqu’un sur un autre fil, ils enchainent les campagnes sur KS (3 à livrer, 1 autre qui démarre le 27 octobre), sur Indiegogo et sur leur propre store (Contra en précommande)

ils ont eu uns oucis avec leur logistique ça semble réglé quand je vois les news de mon altar quest qui semble bientôt arriver en Europe

Ils ont par ailleurs changé de distributeur. Et même si une partie des SG à pris du temps à arriver sur Aftershock, ils ont toujours bien communiqué et c’est rentré dans l’ordre.

1 « J'aime »

Très honnêtement, je vais attendre de recevoir Altar Quest et Fantasy Series et de les avoir livrés avant de me relancer dans ce type de jeux.

1 « J'aime »

J’ai mis à jour la fiche Dungeon Drop. J’ai viré la deluxe puisque je n’aurais pas accès. J’ai ajouté tout ce qu’il y a sur le ks avec les tarifs que je peux faire. Mais les nouvelles lois qui vont arriver en 2021 risquent de compromettre pas mal de choses. J’espère qu’il n’y aura pas de surprise durant le pledge manager

2 « J'aime »

C’est quoi les nouvelles lois ?

1 « J'aime »

se-pencher-300x300

Tirer une flèche par derrière? Bizarre cte loi. Si le mec qui tire est masqué (covid toussa) ça ferait très Green Arrow.

C’est plutôt le coup de la savonnette

tu en dis juste pas assez pour qu’on puisse comprendre :smiley:

Merci pour le taf.

Ils ont ajouté une nouvelle extension « Wizards and spells » :innocent:

deux autres interprétations : on va s’en prendre plein le dos (si on reste polis :innocent:), soit c’est un jeu de mots … sur back/backers ? :thinking:

Hello @Le_Dé_Calé, comptes-tu faire une commande pour Nova Aetas Renaissance ? Je pense qu’on serait plusieurs intéressés

2 « J'aime »

@Le_Dé_Calé si tu y parviens, tu pourras me l’amener sur le festival de Saujon 3e édition :rofl:

1 « J'aime »

Faut prendre la big box elle est dedans :wink:

1 « J'aime »

Vous avez lu ça sur le projet Dungeons Drop ?

EU NOTE: Please note that a lot is changing in Europe with how VAT is calculated and applied to orders, both inside and outside the UK. Depending on how some aspects develop, we may need to add VAT in the Pledge Manager. Because we are fully established and VAT registered in Germany, we are hoping to avoid or minimize this, but much remains to be seen. We will do everything we can to reduce the impact here, within the constraints of what we are required to do by law.

Je sais pas trop ce qu’il en retourne, mais j’espère qu’il va pas rajouter un sur coût au dernier moment

les projet KS vont peut etre comprendre que UK c’est plus l’UE et que esquiver la TVA va etre de plus en plus difficile?

Ah je ne savais pas ça! Parfait merci !
Bon ça fait un sacré billet au final pour un petit jeu :sweat_smile:

Pour nous pas d’impact je pense. Ils sont établis en Allemagne donc TVA intracommunautaire, RAS.
Je pense que ça s’adresse plus aux habitants UK qui devront peut-être régler quelque chose selon l’accord UE/UK.

Ca ne dépendrait pas plutôt de la localisation du Hub ? :thinking:
Si les envois sont dispatchés depuis l’UK, c’est tous les Européens qui vont devoir s’acquitter de la TVA à l’import des jeux ; a contrario si dispatch depuis l’Allemagne c’est les rosbeefs qui passeront à la caisse…