Les bons plans du Dé Calé

C’est même pas la peine que je regarde, KTBG ne veux pas travailler avec moi. J’ai déjà demandé avec Fossilis.

Pas de règle en francais ?
Ça suffit avec tes jeux :rage:… Au bout de 10 jeux acheté on a un jeux gratuits :innocent:?

@Le_Dé_Calé pour P’achakuna et Shogun, tu me confirmes que ça sera 1 seul envoi ?

je viens de le voir sur ton site (fallait pas m’apater avec Rajas aussi), est-ce que tu sais s’il est possible de trouver les règles quelque part ? il est beau mais j’aimerais bien jeter un oeil au gameplay…

Pourquoi refusent ils des clients potentiels? J’ai du mal à comprendre … :face_with_monocle::thinking:

Le salop … Il m’a eu aussi avec son mail et Rajas.
Sournois, très sournois ce monsieur

1 « J'aime »

Les règles se trouvent ici

1 « J'aime »

Comment fait-on pour commander les voitures en plastique ?

tu les sélectionnes dans la liste déroulante

1 « J'aime »

Je crois que tu peux les sélectionner dans la liste déroulante ici:

Je vais me laisser faire pour Shogun, la tentation est trop forte… Du coup je me disais, quand on passe par @Le_Dé_Calé on ne participe en aucun cas au déblocage des SG? Pas que ca m’ennuie, juste par curiosité…

Tous les SG sont déjà débloqués et il n’y en aura pas d’autres

1 « J'aime »

Oui bien sûr. Je parlais de façon général.

Je ne suis pas sur que tu participes aux SGs qd tu passes par un retailer - sauf si les SGs peuvent se débloquer post campagne. Il me semblent que les retailers pledgent une somme de départ qui ne correspond pas au nombre de boîtes qu’ils prennent, et payent le reste de leur commande après la campagne… À confirmer.

1 « J'aime »

@Le_Dé_Calé est-ce que tu penses proposer quelque chose pour creature comforts ? :fox_face: :raccoon: :chipmunk: :paw_prints:
edit : c’est KTGB, j’ai ma réponse :weary:

Oui c’est effectivement un seul envoi offert par tranche de 70€…

1 « J'aime »

Je vais mettre un lien vers les règles de spook manor sur mon site.

Pour les fear mobiles il faut effectivement sélectionner le menu déroulant. J’aime bien cette option, mais je reconnais que c’est pas habituel pour un site Web de vente de jeux

Voilà le lien est mis sur mon site pour les règles de Spook Manor… Dans les caractéristiques

1 « J'aime »

Voici mon offre pour Four Humours

J’ai du traduire les règles en vitesse pour rédiger une description succincte du jeu merci DeepL…

Au final, j’ai trouvé ça plutôt frais et intéressant et comme j’aimais bien la direction artistique. Ca a fini de me convaincre.

Je vois ça comme un Charlatant de Belcastel en plus stratégique et cette partie bluff peut être assez amusante.

En gros, chaque joueur à 4 jetons humeur en début de tour. A son tour de joué, il peut posé un jeton humeur face cachée et qui correspond à l’une des deux humeurs d’un citoyen placé sur une carte lieu qui l’intéresse ou alors pour contrer les autres. Puis il pioche un autre jeton humeur de son sac perso.

Ou alors le joueur peut passer. Le tour se termine lorsque tous les joueurs ont passés.

Ensuite on retourne les jetons humeurs et on les comparent carte Lieu après carte Lieu selon une hiérarchie définie. Par exemple si il y a un jeton Colérique, il remporte sur toutes les humeurs. Mais si il y en a deux ou plus, ils sont défaussés.

Le ou les jeton(s) gagnant(s) est(sont) placé(s) sur un lieu de la carte du royaume en correspondance avec la carte lieu où était placé le jeton humeur.

Ensuite on vérifie si des joueurs on remplis des objectifs grâce à leurs jetons placés sur les cartes Royaume. A la fin de la partie, le joueur ayant rempli le plus d’objectif gagne.

Bon il y a surement d’autres subtilités, là j’ai vraiment traduit vite fait les règles. Mais ça en fait un jeu plaisant à jouer surtout à 4 ou 6 joueurs… Un jour nous ne seront plus confinés, oui ça arrivera bien un jour :wink:

Je m’excuse pour ceux qui ont lu le message dans le sujet de Four Humours, mais je gagne du temps avec le copié/collé

3 « J'aime »

Ça a l’air pas mal :slight_smile: